Mère “monoparentale” pour quelques jours, Saskia Thuot vit des moments émotifs

Super maman!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Saskia Thuot a vécu des moments plus lourds et plus difficiles au cours de l'année 2017. «Ce soir, j’ai le cœur à l’envers... À l’envers de ne pas trop savoir ce que cette belle et coquine vie me réserve», écrivait-elle sur Instagram il y a quelques jours. 

Elle annonçait quitter son émission Décore ta vie après 16 ans d'une belle et longue aventure. 

Voilà maintenant que le papa de ses enfants, Pierre-Alexandre Fortin, est parti en voyage, soit pour les vacances ou pour un tournage.

De son côté, Saskia doit assurer le bien-être de ses enfants, toute seule. Elle est donc une «mère monoparentale» pour quelques jours et cela lui fait prendre conscience que les parents seuls sont vraiment surhumains et qu'ils devraient être célébrés davantage. 

Effectivement, d'avoir le poids d'une famille au grand complet sur ses deux épaules, c'est à la fois lourd et gratifiant. On ne soulignera jamais assez l'effort de ces papas et ces mamans monoparentaux.

Sur Instagram, Saskia a publié ce touchant message:

«Depuis près de 3 semaines, j’ai mes mousses à temps plein, avec tout ce qui vient avec… Et vous savez surement de quoi je parle, les devoirs, les lunchs, les cours de l’un et de l’autre, tout ça en jonglant avec mon propre horaire. Rien d’héroïque vous me direz, après tout c’est la vraie vie. Mais seule, c’est du sport. Je salue, les parents monoparentales, vraiment. Bref, je tente le mieux possible de gérer le tout avec douceur, compréhension, même si parfois je me sens comme un bonhomme de dessin animé avec de la fumée sortant de mes oreilles. Sans compter, les fois où j’aimerais faire pause pour respirer un peu et surtout pour apprécier le moment présent plus longtemps, en arrêtant le temps. Et voilà que leur papa sera très bientôt de retour et ils seront avec lui pour quelques jours. Bien sûr, j’aurai plus de temps pour moi, mais je sais qu’ils vont me manquer! Définitivement, être maman est une aventure remplie d’émotions de toutes sortes…»

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Instagram de Saskia Thuot · Crédit Photo: Instagram de Saskia Thuot