Mélissa Désormeaux-Poulin vole la vedette avec sa robe extraordinaire aux Gémeaux

Elle est ravissante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était dimanche soir qu'avait lieu la 34e soirée de remise des Prix Gémeaux et tout le gratin du show business québécois était réunis au Théâtre St-Denis de Montréal pour célébrer les artisans les plus méritants de la dernière année, dans le monde de télévision québécoise. On a eu droit à une belle soirée menée de main de maître par une Véronique Cloutier très à l'aise et tout à fait à sa place.

Et si les surprises ont été peu nombreuses, on a eu droit à un gala efficace et divertissant, qui nous a donné quelques jolis moments d'émotion et des éclats de rire. 

Parmi les grands oubliés de cette soirée, on se doit de parler de l'excellente Mélissa Désormeaux-Poulin qui n'était pas en nomination malgré sa performance grandiose dans la série Ruptures. Mais la comédienne s'est assurée de voler la vedette avec une robe longue bleue dans laquelle elle était à couper le souffle. Vraiment, il s'agit non seulement de l'une de nos actrices les plus talentueuses, mais également d'une des femmes québécoises les plus élégantes.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin, dimanche:

« Pour fêter notre television, notre audace. Les Gémeaux 2019 Robe: @gazellesofficial mise en beauté par les garçons merveilleux @romainlemoellic @sauvage.artist stylisme ma @isabellegauvin ? bijoux : @messikajewelry photo: @sebas.sauvage #gemeaux2019 »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 5 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je ne te l'ai pas dit tantôt, je me reprends : tu es magnifique ? »

« Oufffffff, le vent n’existe que pour te caresser ! »

« Quelle robe époustoufflante... que tu portes avec tant de grâce. Juste un gros Wow !! ?? »

À LIRE ÉGALEMENT

André Robitaille pose avec sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge des Gémeaux

DERNIÈRE HEURE: Du feu sur le plateau interrompt le monologue d'ouverture de Véronique Cloutier aux Gémeaux

En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

Michel Charette récompensé aux Gémeaux pour son rôle de Bruno Gagné dans District 31

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin
Crédit Photo: Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin