Mélissa Désormeaux-Poulin subit une impressionnante transformation pour son prochain rôle dans Classé secret

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle est très occupée sur le plateau de tournage d'une nouvelle série dont le titre est Classé secret, Mélissa Désormeaux-Poulin a dévoilé quelques images sur les réseaux sociaux d'une importante transformation sur son corps, réalisée grâce aux effets spéciaux. 

On la retrouvera dans ce thriller en compagnie de l'acteur Patrick Labbé et l'univers tournera autour des agents secrets. 

Si elle n'a pas révélé de détails concernant certaines intrigues de la série, elle a toutefois partagé une image de son impressionnante transformation du dos, qui est désormais strié de cicatrices... le travail est tellement bien fait qu'on dirait que ses cicatrices sont vraies ! C'est grâce à Bruno Gatien, Mathieu Baptista et Kim C. Frenette. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mélissa Désormeaux-Poulin

« Cicatrisée par les meilleurs », écrit ensuite la comédienne sous une photo montrant le résultat dans son dos. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mélissa Désormeaux-Poulin

On ignore encore ce qui a ruiné le dos du personnage de Rachel Miller, mais on a déjà bien hâte de le découvrir ! 

Son personnage sera en couple avec celui interprété par Patrick Labbé. Les deux travaillent ensemble pour les Services de sécurité du Canada (SSC), un service infiltré par une taupe. Un attentat visant un homme politique a ensuite lieu, et la paire devra trouver qui est l'auteur de cet acte de terrorisme.  

La nouvelle émission Classé secret mettra également en vedette Paul Ahmarani, Hubert Proulx, Cynthia Wu-Maheux, Madeleine Péloquin et Gabriel Arcand. Elle comptera 10 épisodes qui seront diffusés au printemps prochain sur AddikTV.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram