Mélissa Désormeaux-Poulin, Guy A. Lepage et leur famille rayonnent sur une magnifique photo de vacances

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est l'été et nos vedettes préférées profitent pleinement du beau temps et des merveilles du territoire québécois. C'est notamment le cas de Mélissa Désormeaux-Poulin et Guy A. Lepage qui ont partagé une photo sur laquelle on les voit tout souriants en compagnie de leur famille respective, sur le bord de l'eau.

Les deux couples et leurs enfants ont visiblement beaucoup de plaisir ensemble et ça fait chaud au coeur de les voir aussi rayonnants sous le soleil du mois d'août.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin:

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Guy A. Lepage:

« J’ai fait Un Gars, Une Fille (Adam wa Hawwa) à Beyrouth il y a une quinzaine d’année. Je me suis fait des amis là-bas. Je suis inquiets pour eux. Certains sont sains et saufs mais leurs demeures sont détruites. Cette ville magnifique est aujourd’hui dévastée et moi aussi. #Beyrouth
Avec mon ami Tarek @sikias à Beyrouth circa 2005 »

« Ma Grand-Maman Annette est décédée le 31 juillet 1992. C’est elle qui m’a élevé tandis que ma jeune mère émancipée travaillait dans un bureau et que mon père se prenait pour Mad Men. Elle m’a appris à lire, à écrire et à compter avant que je commence l’école. Elle fut la première femme de ma vie. Elle aurait eu 116 ans aujourd’hui. Malheureusement, elle est partie trop vite à seulement à 89 ans (!). La voici à 4 ans en 1908. Je ne la connaitrai que 52 ans plus tard. »

« Dernière photo d’équipe de la dernière émission de Un Gars, Une Fille en Thaïlande (2003).
6 années de bonheur que cette série (pour Sylvie et moi en tout cas )
Oui c’est moi avec la chemise bleue, avec ma fameuse face que je fais jamais !
#1G1F

merci @sofbissonnette »

« Aujourd’hui c’est l’anniversaire de celui qui me fait passer pour plus intelligent que je ne le suis vraiment et qui, par ses conseils judicieux, m’a sûrement évité quelques procès coûteux : mon ami @andreducharme. Merci d’être là Vieux Routier xx »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin · Crédit Photo: Twitter Guy A. Lepage