Monde de Stars
Mélissa Désormeaux-Poulin annonce son nouveau grand projet
FB MDP

Mélissa Désormeaux-Poulin annonce son nouveau grand projet

On a déjà hâte de voir ça!

Monde de Stars

Monde de Stars

Tous les téléspectateurs sont très heureux de retrouver Mélissa Désormeaux-Poulin dans le téléroman Ruptures. Il faut dire qu'avec tout le suspense en fin de dernière saison, nous n'en pouvions plus d'attendre! 

Après les tournages de la série cet été, Mélissa a eu l'occasion de passer trois belles semaines de vacances, avec ses filles, avant qu'elles ne reprennent le chemin de l'école. 

Elle raconte, lors d'une entrevue au magazine La Semaine:«L'une est au secondaire l'autre à la maternelle. Je vais passer un peu plus de temps à la maison prochainement.»

Évidemment, ce n'est pas ça son grand projet! En fait, elle devrait avoir des projets à annoncer sous peu puisque si tout va comme prévu, elle devrait tourner dans un long-métrage. À ce sujet, elle a déclaré:«Le tournage a été repoussé et je ne sais pas quand je pourrai en parler. Je suis en attente, mais je suis bien heureuse de faire partie de ce projet.»

Il y a quelques temps, elle avait dû rater la Soirée Artis sans qu'on ne sache trop pourquoi.

La comédienne a fait la lumière sur sa mésaventure des dernières semaines en expliquant qu'elle avait dû être opérée d'urgence il y a quelques semaines. En entrevue avec le magazine La Semaine, elle a affirmé:

«J'ai failli y laisser ma peau, et disons que ça m'a fait réfléchir. J'ai vraiment eu peur... Quand on vit une telle épreuve, on se rend compte que la vie est fragile et qu'on n'est pas éternel. Ç'a changé beaucoup de choses en moi».

C'est pour un kyste ovarien qu'elle a dû être opérée d'urgence. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre et celle qui tourne actuellement en vue de la prochaine saison de Ruptures va beaucoup mieux. Dans les pages du magazine Échos Vedettes, on peut lire:

«Ça va super bien, j'ai repris des forces. C'est un kyste qui a éclaté. J'ai eu une intervention d'urgence. Tout mon horaire a été chamboulé et je n'ai pas pu être là au gala Artis. Maintenant, ça va vraiment bien. Il faut prendre soin de nous. Une affaire comme celle-là, ça nous dit de nous calmer, alors je m'écoute.»

Sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma, en entrevue avec Herby Moreau sur les ondes de Radio-Canada, la comédienne, qui était en nomination pour son rôle dans le film Trip à trois, a affirmé qu'elle ne s'attendait pas à gagner. Mais que cette nomination arrivait comme un baume, après avoir vécu des moments plus difficiles, récemment.

Source: La Semaine