Mélissa Bédard publie une magnifique photo en maillot et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Bédard est assurément l'une des personnalités publiques québécoises les plus inspirantes, elle qui s'impose de plus en plus comme une femme forte, assumée et positive. La chanteuse et comédienne a fait plaisir à ses fans, dimanche, en publiant une superbe photo sur laquelle elle est tout simplement rayonnante dans un maillot coloré.

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée sur le compte Instagram de Mélissa Bédard:

« Samedi 25 juillet mémorable! Une journée juste à moi, pas d’enfants ,pas de travail , pas de temps , seulement l’eau du Soleil et des amis extraordinaires . Parce que oui tu as le droit de penser à toi . »

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mélissa Bédard:

« Belle grande fille à maman »

« Un mix parfait d’honnêteté, d’intégrité, de professionnalisme, d’humour et d’amour . Merci @kevins__kyle pour ce moment et ton temps ! Une chevelure tendance pour une Fête Nationale époustouflante . Tout le Québec a l’unisson ce soir 20h tvareseau, telequebec , radiocanada et v.tele »

« La vie, c'est l'emprise d'une découverte de chaque jour ! -Sonia Lahsaini-
Aujourd’hui Serena découvre le frigidaire et le beurre à l’ail❤️???? #enfant #enfance #bienetre Sonia Lahsaini »

« Je souffre de crises de panique et d’anxiété depuis 2012. Jusqu’à maintenant je me pensais invincible et en plein contrôle de mon problème. Moi prendre de la médication???? JAMAIS.... je disais je que n’aurais pas cette béquille, que je devais endurer, de peur de passer pour une dépendante aux narcotiques.

Je ne suis pas en dépression, j’ai tout pour être heureuse et en pleine santé jusqu’à ce jour-là....

Il y a deux semaines j’ai fais 1 crise, chez mon amie Joanie, la crise de trop. Je ne reconnaissais ni les lieux, ni les gens... et hurlais de désespoir : « Jo, aide-moi, je vais mourir » avec la gorge nouée, le coeur en folle envolée....je l’entendais battre!
J’ai trouvé refuge dans ses bras, mes grands et gros bras la serraient siiii fort pauvre elle! Elle n’avait pourtant pas envie de me laisser, elle ne m’a pas laissée tomber. On s’aime pour vrai, je n’en ai jamais douté.

Cette crise, c’était le début d’une avalanche qui en trainait plusieurs sur sa descente.

J’ai pris le téléphone, j’ai demandé de l’aide. Sans masque, sans pudeur, tant pis si on me juge, yé temps que je prenne ce tourment qui m’habite au sérieux.

Reconnaitre qu’on a besoin d’aide, c’est une force et accepter celle qu’on t’offre, un cadeau qu’on doit s’offrir. La douleur ne saigne pas toujours, mais le coeur, l’esprit, ça peut souffrir aussi.

Aujourd’hui, je vais mieux. Une journée à la fois. Je chanterai toujours, parce que mon coeur, il se libère par chaque note. Mais ce n’était plus assez. Ma médication, toute récente, je l’apprivoise. Et déjà, j’apprends à l’aimer.

Merci à tous ceux qui ne m’ont pas laissée tomber. Merci à ceux qui m’aide et m’aideront à me relever, à me reveler!

Merci Joanie Chevalier »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Bédard · Crédit Photo: Instagram Mélissa Bédard