Mélissa Bédard célèbre ses 30 ans aujourd'hui et elle publie une photo parfaite pour l'occasion

Joyeux anniversaire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute spéciale pour Mélissa Bédard qui célèbre son 30e anniversaire de naissance, en ce 7 septembre. La comédienne et chanteuse a publié une magnifique photo pour l'occasion.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram de Mélissa Bédard:

« Je me sens pas si mal finalement, 30 ans »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bon 30e anniversaire!!! Profite de cette journée et laisse toi bercer sur la vague d'amour que tu vas recevoir. C'est tellement mérité »

« Bonne fête !!! J’espère que tu es au chalet de bois rond comme dans tes rêves »

« Joyeuse fête passe une agréable journée »

« Joyeux anniversaire à notre trentenaire qui égaye notre écran »

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mélissa Bédard:

« Ma dernière semaine dans la vingtaine...ouais déjà!

Dire qu’à l’époque , je trouvais ça long avant d’avoir 18 ans.
Aujourd’hui j’y retournerais volontiers mais avec la sagesse que j’ai aujourd’hui. Cela étant dit, j’essaie de faire une rétrospective de ces 10 dernières années et j’ai l’impression d’avoir 60 ans!

Y a eu le changement de vie de 2012 .Boom Star Académie!
Mon entrée dans le show-business; le moment où j’ai pensé tout arrêter et celui où j’ai retrouvé le goût d’avancer . Et pourquoi pas me laisser aller à jouer la comédie dramatique! Et l’après, alors que toute ma carrière est relancée! Awaye un mariage toi chose. Ah oui le moment où j’ai pensé devenir folle et l’année où j’ai osé demander de l’aide .

Et il y a maintenant où je me compte chanceuse d’avoir une aussi belle vie, douce et tendre devant moi. Pourquoi? Parce que je me
suis choisie. J’ai choisi ceux qui m’entourent . Et je m’aime avec ma bavette et mes gros seins pendant . Parce que dans la vie quand tu fais ce que tu aimes, que tu aimes les autres et que tu t’aimes
toi, rien ne peut se mettre sur ton chemin . Chaque montagne est franchissable! Trouve les bon souliers, lève la tête et avance .Ne pense pas à la fin. Gravis chaque mètre et sois fière de toi.

Sur ce, merci à vous pour ce magnifique 10 ans remplis d’Amour. Merci à tout ce beau monde du millieu qui me fait confiance et qui n’a pas peur de dire oui à une grande femme noir ,hors norme, un peu folle mais qui veut faire changer les choses.
Merci à mes amis, ma famille , mes enfants et mon magnifique mari qui m’ endure avec tous mes défauts. Avec ma vraie nature.
Merci Maman.
Merci Suzanne.
Merci mon merveilleux Papa. »

« Moi je te dis "aime"
C´est la seule vraie raison de vivre
Le plus dur des chemins à suivre
Ça ne s'apprend pas dans les livres
Aime! c´est la loi de la Bible
Le rêve encore possible d'un univers
Où tous les hommes seraient des frères
Voila pourquoi, moi je te dis "aime" Luc Plamondon romans musumarra s’aimer avant tout avec nos différence nos histoire. Aimée les autres sens jugement Car on ne sait jamais ce qui se trouve derrière un sourire . #jesuisla #jevouscrois Merci @cloutierv »

« Samedi 25 juillet mémorable! Une journée juste à moi, pas d’enfants ,pas de travail , pas de temps , seulement l’eau du Soleil et des amis extraordinaires . Parce que oui tu as le droit de penser à toi . »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Bédard · Crédit Photo: Instagram Mélissa Bédard