Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mélanie Maynard s'ouvre pour la 1re fois sur la douleur vive qu'elle a vécue en se faisant remercier par Rouge FM

Une période extrêmement difficile

Monde de Stars

Mélanie Maynard entamera un tout nouveau chapitre de sa vie dans quelques semaines, elle qui participera au lancement de la nouvelle station WKND 99,5 FM dès le 17 août prochain. Mais ce nouveau défi est arrivé parce que l'animatrice et comédienne a vécu une immense déception récemment, quand la direction de Rouge FM lui a appris qu'elle ne serait pas de retour l'an prochain avec sa gang de l'émission matinale On est tous debout.

En entrevue avec Saskia Thuot dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Mélanie Maynard s'est confiée sur son départ douloureux de Rouge FM. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« J'ai reçu une vraie claque dans la face! On me disait pourtant que je serais de retour. Je me voyais faire cette émission pendant longtemps quand j'ai commencé il y a quatre ans. Au début, l'horaire du matin me faisait peur. Se lever à 4h, c'est vrai que ce n'est pas facile. Mais j'y suis devenue accro. Les auditeurs ne sont jamais aussi disponibles qu'à ce moment-là de la journée. C'est ça que j'aime! Donc, quand on t'annonce à deux semaines de la fin de ta saison que c'est terminé, le choc est assez brutal. Cette décision a pris pas mal de monde par surprise. On est toute une équipe à avoir bâti quelque chose de bon et de beau. On croyait que le public était au rendez-vous. 


Tu comprends quand ça fait mal ici (dit-elle se mettant la main sur sa poitrine)? C'est la première fois que je me faisais fermer la porte au nez ainsi. Ça m'a fait tellement mal! Comme une rupture amoureuse, une trahison. Tu sais, quand tu ne vois rien venir? Heureusement, j'ai la mémoire de Doris dans Nemo. J'en risque maintenant, mais ç'a été très dur! »

Voici la publication qu'elle avait faite pour marquer la fin de son association avec Rouge FM:

« Merci pour ces merveilleuses années groupe! Vous avez été des partenaires de travail extraordinaires, une complicité en onde, ça ne se simule pas! Merci pour votre ouverture et votre authenticité. Merci d’avoir endurer mes doutes, mes retards, mes idées saugrenues et mon TDA.

Merci à tous les auditeurs d’avoir été fidèles au poste, ça semble cliché mais vous avez été notre plus belle raison de nous lever aux aurores pendant quatre ans! Merci Xx

On dit toujours que la radio, comme dans un couple c’est une question de stabilité et de fidélité, malheureusement parfois la radio est un peu charrue!! 

Mais comme dans tout, le meilleur est à venir! »


Et voici la publication dans laquelle elle annonçait qu'elle se joignait à l'équipe de WKND 99,5 FM:

Oyé, oyé! Dans les ventes de garage, les items encore serviables sont vite récupérés! J’en suis la preuve! 

Tellement heureuse de sauter à pieds joints dans cette nouvelle aventure! Un petit vent de fraîcheur, de la super musique et de la radio où l’humain et l’authenticité sont au cœur de ses préoccupations, avec en plus, du temps pour parler vrai!
En tant qu’électron libre (j’aime bien ce qualificatif) rien de plus stimulant pour se renouveler qu’une jeune équipe dynamique qui veut sortir des sentiers battus!
Pour ceux qui, comme moi préfèrent l’authenticité aux formules 100x répétées, je pense que vous allez aimer!

Très hâte de pouvoir vous révélez qui viendra m’aider à sucrer vos cafés...je pense que vous haïrez pas ça.... Très hâte de vous retrouvez le 17 août! En attendant vous pouvez déjà allé vous habituer l’oreille au 99,5 vous allez rapidement y prendre goût!

Montréal avait définitivement besoin d’une nouvelle couleur dans sa palette!


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!