Mélanie Maynard publie une photo d'elle à la rentrée scolaire et on n'en revient pas

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est semaine de rentrée scolaire un peu partout au Québec et il est clair que cette rentrée 2020 ne sera comme aucune autre qu'on a connue au cours des dernières années. Avec la crise sanitaire qui touche le Québec et le monde depuis le début de l'année, avec les mesures de distanciation physique qui sont en place, avec le port du masque qui est de plus en plus répandu partout à travers la province, il est assuré que les jeunes se rappelleront toute leur vie de cette rentrée unique en son genre.

Mais malgré tout cela, pour les enfants qui commencent les cours ces jours-ci, cette rentrée demeure d'abord et avant tout le début d'une nouvelle année scolaire, la rencontre de nouveaux amis et la découverte d'un nouveau professeur. 

Plusieurs personnalités publiques ont partagé des photos de leur propre rentrée depuis lundi pour souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui retournent sur les bancs d'école. C'est le cas de Mélanie Maynard qui a fait plaisir à ses fans en partageant une photo d'elle alors qu'elle n'avait que neuf ans. Et on doit avouer qu'on ne sait pas si on l'aurait reconnue..!

Voici la publication qui a été faite, mardi, sur la page Facebook de Mélanie Maynard:

« Bonjour, je m’appelle Mélanie. J’ai 9 ans et je suis en quatrième année. Je suis la cadette d’une famille de 8 enfants. Ma mère a fait ma blouse et ma coupe de cheveux. L’orthodontiste n’a pas encore fait mes dents. La plupart du temps, je ne m’aime pas et je ne me trouve pas belle. Mais un jour, comme me dit souvent ma mère; « toute va se r’placer ». Je n’ai jamais compris si elle parlait de mon estime personnel ou de ma face, mais, effectivement, ça s’est replacé! Merci et bonne rentrée scolaire.

#rentreescolaire #letempsoùjauraisaiméAvoirUnMasque
#photo »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« effectivement tout cest replacer et je dois dire tres tres bien replacer »

« Yen avait des blouses comme ça dans les boutiques l'an dernier pas si pire »

« J'ai fait écouter de vieux épisodes de Caméra Café à ma petite cousine et chaque fois que qu'un personnage critiquait le physique de Martine, elle s'offusquait parce qu'elle te trouve belle. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Mélanie Maynard · Crédit Photo: Facebook Mélanie Maynard