Monde de Stars
Mélanie Maynard devra faire face à une épreuve difficile très prochainement...
Instagram Melanie Maynard

Mélanie Maynard devra faire face à une épreuve difficile très prochainement...

Certaines choses sont inévitables.

Monde de Stars

Monde de Stars

Plusieurs ont fait la connaissance de Mélanie Maynard pour la première fois alors qu’elle campait le rôle de Pétrolia dans la mythique série « Dans une galaxie près de chez vous ». Depuis, elle a animé pendant quelques années la quotidienne « Deux filles le matin » et elle continue de faire de l’animation radio. Malgré toute son expérience, Mélanie a vécu une première jeudi dernier, alors que sa fille l’a passée en entrevue.

C’est dans le cadre de l’émission « Sucré Salé » que Mélanie s’est fait interviewer par sa fille, Rosalie Bonenfant. Durant l’entrevue, la mère de cette dernière s’est montrée particulièrement émotive lorsqu’elles ont abordé le futur déménagement du nid familial de Rosalie. Ce qui est légèrement ironique puisque Mélanie adore déménager.

À un moment de l'entrevue, Rosalie demande à sa mère ce que ça lui fait de savoir qu'elle va déménager incessamment.

La comédienne et animatrice répond: «Ça me fait vraiment de la peine et je sais que c'est quelque chose que tu penses que je fake. Quand t'étais en Afrique récemment, j'allais dans ta chambre et j'avais le vague à l'âme pis ça me fait pleurer pis même juste à y penser ça me fait pleurer. Pour vrai, j'peux pas penser à ça. Écoute, ça fait 22 ans que je vis avec toi pis à cause de toutes les courbes rapides et les descentes qui sont arrivées dans ma vie, toi t'as toujours été accrochée là, dans mon petit sac faque oui, je trouve ça difficile à vivre comme mère. Tu vas voir, toi aussi tu vas trouver ça difficile un jour.»

Il va sans dire que c’est une épreuve toujours difficile pour les parents, de voir leur enfant partir et voler de leurs propres ailes.

Sous peu, le duo mère-fille animera une émission ensemble qui se nommera Le club Mel. Mélanie Maynard déclare qu'elles auront beaucoup de travail à faire, mais que de travailler avec sa fille ne l'effraie pas. Le seul petit point qui la titille est le fait que sur l'émission, elles devront argumenter et qu'à la maison, lorsqu'une situation de la sorte se produit, habituellement elles cessent de se parler. Chose qu'elles ne pourront faire lors de l'émission.

Outre cela, il est évident qu'elles vivent une belle relation puisque lors de l'entrevue, leur complicité était palpable! Définitivement une équipe à surveiller cet automne.

Source: Sucré Salé - Entrevue