Maxime Landry explique pourquoi il a finalement décidé de révéler son homosexualité

On a finalement plus de détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,051 2.1k Partages

Maxime Landry a surpris bien des gens, au cours des derniers jours, en révélant pour la première fois publiquement qu'il était homosexuel. C'est sur le plateau de l'excellente émission Y'a du monde à messe que l'ancien de Star Académie a abordé le sujet de son orientation sexuelle pour la première fois.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le chanteur a expliqué pourquoi il avait décidé de finalement s'ouvrir sur son orientation sexuelle. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Je n'avais pas du tout planifié de parler de ça. J'étais sur le plateau de Y'a du monde à messe, et le thème de la soirée était la solitude. L'animateur Christian Bégin m'a demandé si j'avais peur de vieillir seul, et c'est vraiment sorti naturellement. On était dans un moment de vulnérabilité et j'ai tout simplement avoué que j'aimerais rencontrer la bonne personne, que j'aimerais avoir des enfants et que je songeais à l'adoption. Puis, en pensant à la bonne personne, je me suis dit qu'il était temps de dire publiquement que je suis homosexuel. Ça a eu tout un effet sur le plateau, mais je me suis senti soutenu et accueilli là-dedans. Ça m'a fait du bien. 

Je ne me suis jamais caché, mais je n'en ai jamais parlé non plus. Ç'a été un long processus avant d'arriver à m'assumer. J'ai eu des blondes; quand j'étais à Star Académie, je sortais avec une fille. Je viens d'un tout petit village, en Beauce, et je ne connaissais pas d'autres hommes gais. Je ne savais pas trop à quoi ma vie pouvait ressembler en tant qu'homosexuel. Je me suis cherché pendant un moment, jusqu'à ce que la vie m'amène à Montréal et que je constate que c'était possible de vivre ma vie amoureuse ouvertement. Ça m'a fait beaucoup de bien, mais j'avais déjà commencé ma carrière, et je n'ai jamais senti le besoin de faire le point là-dessus. Je ne peux pas dire que j'avais l'impression de garde un secret ou que ça me pesait, mais il y avait une ambiguïté. Maintenant, c'est clair! »

À LIRE ÉGALEMENT

Lara Fabian publie une rare photo avec son amoureux et ils sont magnifiques

En deuil, Lara Fabian vit des moments particulièrement difficiles

Céline Dion présente sa toute nouvelle coupe de cheveux lors de la semaine de la mode à Paris

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo en maillot de bain pour célébrer sa fête

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Partager sur Facebook
2,051 2.1k Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram Maxime Landry