Maxim Martin se fait jouer un tour de maître en direct à la radio, il était sur le point d'exploser

Quel moment épique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
206 206 Partages

Maxim Martin a vécu un moment de profond malaise, mardi, avant de comprendre qu'il était en train de se faire jouer un tour. L'humoriste était de passage sur les ondes d'Énergie 94,3 pour une entrevue dans le show du matin. Et il était sur le point de péter une coche tellement les questions étaient déplaisantes et les animateurs déplacés. Mais il a finalement compris que tout ça n'était qu'une mise en scène pour lui annoncer qu'il allait être honoré pour ses 30 ans de carrière, le 15 juillet prochain, dans le cadre du Roast de Maxim Martin.

Voici la vidéo que Maxim Martin a publiée sur sa page Facebook officielle, mardi:

« Et bien c’est officiel, je suis clairement naïf, je vous jure, j’ai rien venu venir et pour ceux qui me connaisse bien, j’étais sur le bord d’éclater mais quel coup de maître du show du matin à Énergie. Bien joué!
Suis surtout honoré et clairement nerveux pour ce roast qui m’attend le 15 juillet dans le cadre de Juste pour rire.

Billets en vente dès maintenant! : https://bit.ly/30jol8r »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs dizaines de mentions j'aime, en plus de générer de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« WOW?? Vraiment super; ils NOUS ont bien eu!!!!! Que j'aimerais pouvoir assister à ça!!!?Je me reprendrai bien dans quelques années à la télé ??. Bravo et bon Roast?? »

« En effet tu est pas mal plus patient Max »

Partager sur Facebook
206 206 Partages

Source: Facebook Maxim Martin
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook