Maxim Martin publie une rare photo avec ses deux enfants et il a de quoi être fier

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maxim Martin a fait plaisir à ses fans en publiant une magnifique photo d'une journée passée aux pommes avec ses deux enfants: Livia et William. C'est dans sa story Instagram que l'humoriste a partagé une photo sur laquelle on le voit entouré de ses deux enfants et sur laquelle il est écrit: « Tradition familiale et je l'avoue: j'aime ça aller aux pommes. Si tu sors pas de là avec un mal de ventre, t'as pas compris le concept! »

On sait que l'humoriste n'a pas une histoire familiale traditionnelle et qu'il l'a eu pas mal rock and roll dans les dernières décennies. Mais quel bonheur de le voir heureux, en forme et épanoui autant comme professionnel que comme papa. 

Voici la magnifique photo qui a été publiée dans la story Instagram de Maxim Martin:

***

Et voici d'autres photos de famille publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Maxim Martin:

« Tournage des intros de Max et Livia: Le Talk-show! Les 2 épisodes seront disponibles sur @cravecanadafr cet automne... assez difficile de pas bien paraître avec @liv_m22 dans la photo »

« J’haïs ça magasiner mais là... vais le faire avec le sourire aux lèvres
Gémeaux 2020:
Max et Livia saison 3 en nominations pour: émission ou série jeunesse fiction. Quoi que je vous confesse qu’y a pas tant de fiction que ça, ma fille me manipule de la même façon dans vraie vie  »

« Première partie de golf Père/Fils: L’importance d’inculquer un bon éthique de golf... vous me direz si vous êtes d’accord @fairmontmanoir gros merci à @jeanphilippemoffet #charlevoix »

« Gala des Oliviers: déjà d’être en nomination avec cette jeune femme épanouie @liv_m22 j’étais déjà gagnant en rentrant!
Elle m’avait dit:
- Porte ce que tu veux, faut juste que ça fite avec ma ceinture et mes souliers J’ai rien compris mais grâce à la gang chez @lechateau ça de l’air qu’on a réussi! »

« Trimemphré Polar Magog: premier triathlon de la progéniture, c’est officiellement une affaire de famille »

« Première course père-fils et c’est officiel, la flamme est allumée chez fiston, l’amour du Lycra se propage »

« Le plus beau jour de l’année: ma rencontre avec le Père Noël.
En fait les parents, soyons honnêtes, la vraie raison pourquoi on a des enfants, c’est pour avoir le droits de retourner s’assoir sur les genoux de ce merveilleux personnage. Les autres raisons sont pas pires aussi mais ça accote pas nos retrouvailles avec St-Nick  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maxim Martin · Crédit Photo: Instagram Maxim Martin