Maxim Martin pète sa coche en direct contre la vague d'enlèvement de chiens

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maxim Martin a pété une solide coche en direct sur les ondes d'Énergie, lundi après-midi, alors qu'il a abordé le délicat sujet de la vague d'enlèvement de chiens qui frappe actuellement le Québec. Avec la pandémie, la demande pour des animaux de compagnie a explosé et les éleveurs n'arrivent pas à fournir. Résultat? Il y a un véritable cartel de chiens et le nombre de vol d'animaux a explosé. 

Propriétaire d'un adorable berger australien, Maxim Martin a commenté la situation et a mis en garde ceux qui pourraient essayer de s'en prendre à son chien en expliquant ce qu'il ferait à celui où celle qui essaierait de s'en prendre à son animal de compagnie.

Voici ce qu'il a affirmé en ondes:

« Il y a vraiment un fléau de kidnapping de chiens. Juste dans le quartier ici il y a quatre bergers allemands qui ont été volés. Ce qui se passe en ce moment c'est que les bons éleveurs ne peuvent pas fournir. À part de ça évidemment tu as des usines à chiots, mais même ça en ce moment ça ne fournit plus. Tout ce qui est SPCA et compagnie c'est vide parce que les gens ont été chercher des animaux pour passer à travers la pandémie. Et ça fait que les prix explosent. Il y a des gens qui payent trois fois ce que moi j'ai payé. 

Les gens en profitent. Ah, t'es dans le besoin, t'es en manque d'affection? Je vais tripler le prix..! Honnêtement, c'est le festival de la rapace. Et pour revenir aux vols de chiens, je me dis que ce n'est pas juste des gens qui laissent des chiens traîner dans leur cour. Il y a des gens qui se sont fait agresser pendant qu'ils marchaient avec leur chien. Comme un vol de sacoche. Ils sont deux, ils te tassent, ils partent avec le chien. 

Faut tu que tu sois assez mort en dedans et un espèce de déchet de la société pour être capable d'enlever la seule pure joie que t'as au monde? C'est sûr que c'est moins pire qu'un kidnapping d'enfant, mais imagine voir quelqu'un partir avec ton chien? L'atrocité de la situation. Ton pauvre chien aussi qui doit capoter et se demander ce qui lui arrive. Les chiens savent c'est qui leur premier maître...

Écoute, moi je le pendrais sur la place publique. Tu touches à mon chien, je te jure, je trouve une façon de t'arracher la tête mais de te garder en vie pour que mon chien tous les jours te ch*e dans le cou et que tu le sentes te couler à l'intérieur. Je te filme et je mets ça partout avant d'exposer ton corps sur la place publique. C'est tu assez clair, espèce de vermine, de déchet de fond de litière de m*rde?

Et une autre affaire, je veux juste finir là-dessus, là tout le monde adopte des chiens ou des chats parce qu'on est en manque d'attention. Là je ne veux pas que ça fasse comme le fléau des 101 dalmatiens. Je ne sais pas si vous en souvenez, après le film tout le monde adoptait des dalmatiens, ils se sont tanné, ils les ont ramené et ils ont été obligés d'euthanasier des dizaines, des centaines de chiens.

Là là, un animal c'est un membre de la famille. Quand le confinement va être fini et qu'on va être vacciné, ce n'est pas le moment de dire merci de l'affection que tu m'as donnée, je te ramène où est-ce que je t'ai pris. C'est un contrat à vie pour la vie de l'animal. Avant de penser à vous autres, parce que je sais que c'est tough pour cette petite bête innocente là... »

Voici la vidéo en question:

Et voici quelques photos du magnifique chien de Maxim Martin:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Maxim Martin · Crédit Photo: Facebook Maxim Martin