Nouvelles : Mauvaise nouvelle pour Mariloup Wolfe
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Mauvaise nouvelle pour Mariloup Wolfe

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,701 1.7k Partages

Mariloup Wolfe présentait cette semaine le premier épisode d'un long effort de réalisation pour la série Hubert et Fanny, présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Écrite par Richard Blaimert, aussi l'auteur de Nouvelle adresse, l'émission s'annonçait comme un franc succès, tant chez les téléspectateurs que les critiques. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu et les avis sont très, très mitigés.

Alors que plusieurs se pâment devant la beauté de Thomas Beaudoin et Mylène St-Sauveur, l'histoire, elle, ne fait pas de jaloux. En effet, après son visionnement de presse, Richard Therrien avait laissé comprendre dans sa chronique que les péripéties traînaient en longueur, que les personnages les plus intéressants n'étaient pas les personnages principaux et que la série étaient parsemée de plusieurs clichés. 

Même chose chez Hollywood PQ et chez Showbizz.net, tout le monde s'entend sur une chose: les attentes étaient trop élevées. 

Qu'en est-il des téléspectateurs? Quelques internautes se sont avoué irrités par la narration et incertains de vouloir poursuivre l'écoute, tandis que dans la grande majorité des commentaires que l'on retrouve sur la page de Mariloup Wolfe font par d'une impatience, d'un engouement et d'un intérêt généralisé. 

Alors, qui a raison, le public ou les critiques? Une chose est sûre et certaine, ce n'est pas pour aider Mariloup Wolfe qui a connu un gros échec télévisuel avec Sur-vie l'année dernière... 

Et vous, avez-vous aimé le premier épisode d'Hubert et Fanny? 

Aux dernières nouvelles, Mariloup Wolfe est encore célibataire.

Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'action dans sa chambre à coucher! La belle a fait des confessions très désinvoltes sur le plateau de Le beau dimanche avec Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen.

Si sa vie privée est plus calme ces temps-ci, c'est parce que sa vie professionnel bat son plein. Mariloup arrive à la fin d'un grand projet, une série intitulée Hubert et Fanny qu'elle réalise avec aplomb et assurance. 

Si vous avez vu la bande-annonce, vous aurez compris que les scènes de sexe sont très présentes. Et en tant que réalisatrice, Mariloup Wolfe les as toutes vécues... Voici ce qu'elle a déclarée: «Il y a vraiment beaucoup de scènes de sexe dans ce show-là, mais, il faut penser que c’est moi qui fais la mise en scène. Donc, chez nous, le soir, je réfléchis: "bon, cette scène-là, ça va être par en arrière, celle-là par avant, ça ça va être un cuni…"»

Eh boyyyy, des soirées mouvementées pour la jolie blonde! «Non, mais il faut que je varie les scènes. Il faut représenter la vraie vie, toutes les sortes de sexualité», ajoute-t-elle. 

Voici la fameuse bande-annonce:

Partager sur Facebook
1,701 1.7k Partages

Source: Hollywood PQ / Le Soleil / Showbiz / Page Facebook d'Hubert et Fany
Crédit Photo: Instagram de Mariloup Wolfe