Mauvaise nouvelle pour les clients de TELUS

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Si vous êtes abonné de TELUS et que vous éprouvez des difficultés avec votre téléphone cellulaire, vous n'être pas fou. L'entreprise de téléphonie mobile a confirmé que plusieurs de ses clients éprouvaient des difficultés et n'avaient tout simplement pas accès au réseau cellulaire, jeudi. L'entreprise a publié un communiqué pour avertir ses clients.

«Le redémarrage de votre appareil mobile pourrait être nécessaire pour restaurer les connexions réseau», a indiqué Telus en début d'après-midi.

Voici le message que TELUS a publié sur Twitter:

Dans un bref message publié sur son site Web, le géant des télécommunications a annoncé que les pannes intermittentes touchaient les services mobilité au Québec, en Ontario et dans les Maritimes.

La compagnie a déclaré travailler pour résoudre le problème le plus rapidement possible, sans préciser les délais précis pour le retour complet du service.

La cause de la panne n’a toujours pas été identifiée pour le moment.

«Les services de mobilité connaissent actuellement des interruptions de service intermittentes en Ontario, au Québec et dans les Maritimes. Les clients n’auront aucun service dans la zone affectée. Nous travaillons pour résoudre le problème dès que possible, mais nous n’avons pas de temps de résolution estimé.»

Il s'agit d'une nouvelle en développement et nous mettrons ce texte à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

De nombreux utilisateurs se sont tournés vers les médias sociaux pour faire part de leurs problèmes.

Source: TELUS · Crédit Photo: TELUS