Maude Lavoie d'Occupation Double a finalement trouvé l'amour et elle nous présente son homme

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maude Lavoie a assurément été la candidate de la dernière édition d'Occupation Double qui a le plus réussi à charmer le public québécois. Avec son parcours atypique à OD Grèce, elle a su démontrer son authenticité, sa bonne humeur et sa sensibilité, pour devenir la candidate préférée d'une très grande partie des fans de l'émission. On se rappellera d'ailleurs qu'au moment où elle a été éliminée de l'aventure en compagnie de Jonathan, des pétitions ont circulé sur le Web, amassant des dizaines de milliers de signatures pour qu'elle puisse rester dans la course.

Mais on connait la suite. Jonathan et Maude n'ont jamais été plus que des amis, c'est finalement Catherine et Andrew qui ont remporté les grands honneurs et au final, il ne reste plus que Julie-Anne et Yan qui sont toujours en couple. Celle qui a été affectueusement surnommée «la coiffeuse de Chambly» par Renaud durant l'émission a beaucoup fait parler d'elle récemment, puisqu'elle a subi un AVC et qu'elle a senti le besoin d'écouter son corps et de prendre du temps pour elle.

Mais si le corps de la jeune femme a besoin de repos, son coeur lui n'est plus à prendre. On a appris au cours des derniers jours que la belle Maude était en couple depuis quelques temps avec un beau Jérémie.

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de Jérémie Primeau:

En entrevue avec le site Narcity, elle a déclaré: « Je prends vraiment mon temps. C'est une personne que j'apprécie particulièrement, qui est vraiment là pour moi dans tout ce qui m'arrive ces temps-ci, les moments les plus faciles comme les plus durs. Toutefois, je veux garder mon petit jardin secret, c'est pour ça que j'en parle pas beaucoup. J'attends d'être plus stable parce que tout ça s'est fait rapidement après ma séparation avec mon ex. C'est quand tu t'y attends le moins (que tu trouves l'amour), à ce qui parait!»

On souhaite longue vie aux amoureux et on leur souhaite de prendre le temps de s'apprivoiser, de se connaître et de se découvrir tranquillement. Ces premiers moments sont tout simplement magiques et ça vaut la peine d'en profiter pleinement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maude Lavoie
Crédit Photo: Instagram Maude Lavoie