Mathieu Baron partage une touchante photo de son petit frère handicapé

Il est très fier de son petit frère Alexandre!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

En plus d'être l'un des hommes les plus sexys du Québec et un comédien talentueux, Mathieu Baron est également attentif face aux besoins de son petit frère handicapé. 

Celui qu'on adore détester dans son rôle de Nick Romano dans District 31 a d'ailleurs publié une touchante photo de son petit frère sur les réseaux sociaux. 

« Toi mettons, ta définition de, "être heureux", ça ressemble à quoi?! 

#happyboy
#keepitsimple
#brother
#myidol » a-t-il écrit cette semaine sur Instagram. 

Son petit frère, Alexandre, est atteint d'une déficience intellectuelle, d'autisme et du syndrome de la Tourette. 

D'ailleurs, au sujet de son personnage que le Québec adore détester dans District 31, le beau Mathieu avait d'ailleurs récemment adressé un message à ses fans.

On le sait, le succès de District 31 ne se dément pas alors que les cotes d'écoute continuent d'être exceptionnelles. Mathieu Baron, comme tous les autres acteurs de la distribution, reçoit de très nombreux commentaires au sujet de son rôle et il a tenu à adresser un message aux fans de la série.

Voici ce que le comédien a déclaré dans une vidéo publiée dans sa story Instagram:

« Salut tout le monde. Juste un petit mot pour vous remercier de vos nombreux commentaires. Écoutez, je ne fais pas souvent ce genre de story-là, je devrais peut-être en faire plus, mais merci pour vos beaux commentaires par rapport à District. C'est super apprécié. C'est toujours le fun de voir que vous aimez ce qu'on fait. De nous le dire c'est très apprécié. On s'excuse de ne pas avoir le temps de répondre à tous, on les lit, on vous lit et c'est très apprécié, ça me touche beaucoup. Alors merci et continuez d'écouter District! », avait-il alors déclaré. 

Il a également récemment partagé une magnifique photo laissant entrevoir son tatouage sur son torse. 

On le voit porter un veston marine à carreaux avec une chemise blanche, dont le col est juste assez déboutonné pour laisser entrevoir son joli torse... et son imposant tatouage ! 

« Photo de deuxième sous-sol de Radio-Canada! #studio #work #menstyle #nevertoodressedup #montréal », écrit le comédien sur sa page Instagram.

« Bon weekend », a-t-il également simplement écrit il y a quelque temps sous une superbe vidéo. Il n'a pas à en dire beaucoup pour que déjà, beaucoup de demoiselles soient complètement sous son charme. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram