Maryska, en pleurs, confronte solidement Hugues pour ses agissements à L'amour est dans le pré

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh qu'on l'attendait avec impatience ce dernier épisode de la saison de L'amour est dans le pré. Bien sûr, on avait hâte de savoir lequel des trois agriculteurs entre Jayson, Nicolas et Rémy avait décidé de mettre un terme à sa relation, après le voyage dans le Sud. Mais on était surtout (TRÈS!) curieux de voir comment l'aventure de Hugues s'était terminée. La production nous avait déjà averti qu'il avait mis un terme à sa relation avec Maryska et qu'il était maintenant en couple avec une nouvelle fille.

Mais avant de parler de cette nouvelle amoureuse, Hugues a d'abord dû mettre les choses au clair avec Maryska et la jeune femme avait beaucoup de choses à dire à l'agriculteur. 

« Après le retour de voyage, retour à la réalité qui s'est bien fait. Le voyage que j'ai fait avec Maryska, j'en garde un beau souvenir, mais j'ai décidé de mettre un terme à ma relation avec Maryska. J'ai dit à Maryska qu'à la fin du printemps, début de l'été j'avais croisé quelqu'un d'autre. Je lui avais parlé deux trois fois. J'ai revu cette personne là entre la ferme et les visites en ville. Je ne voulais pas lui conter de menteries. La réalité c'est que je fréquentais quelqu'un d'autre depuis quelques semaines. Cette personne-là m'interpelée un petit peu plus que Maryska. Je l'ai caché à tout le monde, en fait. La production n'était pas au courant. »

On a alors assisté à un tête à tête particulièrement émotif entre Hugues et Maryska qui ne s'étaient pas parlés depuis un mois et demi. 

« Tu aurais pu le dire à moi et Chloé, on aurait compris. Tsé, il y avait des humains en cause. C'est une chose l'émission. Ok, tu vas voir l'une, tu vas voir l'autre. Mais il reste que c'est du monde qui s'attache, pareil. C'est avec des sentiments que tu joues. Je ne comprends pas comment tu as agi, j'ai l'impression que c'est comme si tu ne réfléchissais pas. Tu faisais juste vivre le moment, c'est beau c'est le fun et on verra après. Tu disais que tu allais assumer les conséquences, mais tu n'assumais pas ce que tu disais. Tu as vu deux filles en même temps, c'est sûr que ce n'est pas le fun pour moi. C'est de jouer avec les gens. 

Maintenant, tout ce que t'as pu me dire je n'y crois pas. » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré