Martin Petit a la meilleure réponse pour ceux qui pensent que la pandémie est un complot

Réponse parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les derniers mois ont été particulièrement mouvementés, alors que la pandémie mondiale de COVID-19 a complètement changé notre façon de vivre. Au Québec, le confinement, les mesures de distanciation physique et le port du masque dans les endroits publics fermés ont considérablement modifié la vie telle qu'on la connaissait.

Et si la plupart des gens font confiance au gouvernement en place et à la communauté scientifique qui essaie de combattre ce nouveau virus au meilleur de sa connaissance, on a vu au cours des derniers mois une prolifération des théories du complot et des individus qui remettaient systématiquement en doute l'information véhiculée par les autorités et les médias.

L'humoriste Martin Petit a eu envie d'ajouter sa touche d'humour au débat, jeudi, en publiant un message destiné aux complotistes.

Voici la publication que Martin Petit a faite sur son compte Twitter, jeudi soir:

« Pour penser que la covid est un complot mondial secret savamment orchestré par une poignée de personnes, de toute évidence c'est tu as jamais essayé d'organiser un "surprise party". »

Comme on pouvait s'y attendre avec ce genre de publication, les réactions ont été nombreuses et fortement polarisées. Si certains ont adoré la blague, d'autres ont tenu à laisser savoir à l'humoriste qu'ils n'étaient pas du tout de son avis.

Voici quelques unes des réponses qui ont été publiées sous son Tweet:

« Savamment orchestré, certainement pas. Les pots de vins pleuvent. Les contradictions se multiplient.
Reste qu'il est difficile de réfuter qu'une entité non-élue a pris des décisions pour une foule de pays démocratiques. On est en droit d'arquer le sourcil et poser des questions. »

« Pensez vous que les codes de construction du batiment sont développés par des élus ...bien non, des comités d’ingenieurs font des recommendations pis ces dernieres sont adoptés en loi.

Êtes vous bien assis : c’est la meme chose dans tous les domaines incluant la santé publique. »

« Lolz je m'en venais lire les commentaires amusants au sujet des expériences de partys surprises mais non, les gens en rajoutent une couche.Les complotistes sont les mêmes qui ont hoardé le papier Q et ne savent plus comment dealer avec un monde où pandémie et Cotonelle cohabitent 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Martin Petit · Crédit Photo: Twitter Martin Petit