Martin Matte perd patience en essayant de monter un meuble IKEA et c'est à mourir de rire

À VOIR

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Martin Matte a fait plaisir à ses fans, en ce lundi de l'Action de grâce, en publiant une hilarante vidéo dans laquelle il nous montre comment monter une table IKEA. Les nostalgiques de la série culte Les beaux malaises se souviennent très bien des hilarantes séquences où l'humoriste nous démontrait tout son (manque de) talent pour effectuer des tâches manuelles.

Matte récidive en nous offrant une nouvelle séquence vidéo où sa patience est mise à rude épreuve devant le défi colossal de réussir la deuxième étape du plan d'assemblage d'une table IKEA. Vous allez voir, c'est hilarant!

Voici la vidéo en question, qui a été publiée lundi sur la page Facebook de Martin Matte:

Cette vidéo arrive au bon moment puisque Martin Matte est en préparation en vue du grand retour des Beaux malaises qui est en tournage dans le but d'une diffusion l'hiver prochain, sur les ondes de TVA.

Après avoir récolté un succès phénoménal pendant trois saisons, la série s'était soldée sur une grande finale de 90 minutes en janvier 2017. C'est donc quatre ans plus tard que le public québécois pourra retrouver l'univers de Martin Matte et de sa famille, avec de nouvelles mises en situation qui s'annoncent aussi drôles qu'intelligentes.

Le tournage des Beaux malaises 2.0 a débuté il y a quelques semaines et on a eu droit à quelques photos de tournage sur la page Facebook de Martin Matte. Voici ce qu'il a publié sur les médias sociaux au cours des dernières semaines:

« C’est parti! Tournage LBM. 2.0!! »

« Photo du jour, tournage LBM 2.0 Eh lala...COVID! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Martin Matte · Crédit Photo: Facebook Martin Matte