Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Martin Matte nous fait éclater de rire avec une nouvelle vidéo où il dit merci aux travailleurs essentiels

Bravo!

Monde de Stars

Martin Matte nous a fait plaisir en publiant une nouvelle vidéo sur sa page Facebook. Cette fois, il tenait à dire merci aux travailleurs essentiels, que ce soit dans le réseau de la santé ou dans les commerces qui nous permettent de continuer à nous alimenter et nous soigner. Fidèle à son habitude, l'humoriste réussit à nous faire exploser de rire avec son humour bien à lui.

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook de Martin Matte:

Merci...!

Posted by Martin Matte on Tuesday, March 31, 2020

« Hey bonjour! Je profite de cette belle journée ensoleillée pour dire merci. Je joins ma voix à tous ceux qui le font de cette page pour dire merci à tous ces travailleurs essentiels, aux gens du système de la santé, aux médecins, aux infirmières, aux préposés, aux gens de l'entretien. Merci! Les gens qui travaillent en pharmacie, en épicerie. Ben oui, en épicerie. Merci de le faire, de vous présenter au travail, c'est apprécié et soyez fiers. Merci beaucoup. Soyons reconnaissants et tolérants. 

Il y en a qui m'écrivent sur ma page pour me dire qu'il leur manque des choses sur les tablettes de leur épicerie. Oui, ça se peut. Ça se peut, oui. Ils travaillent comme des fous pour faire en sorte qu'il manque le moins de choses possible mais ça se peut que ça arrive. Et un truc pour les aider, mettons que vous voulez du Kraft Dinner. Prendre mettons six boîtes au lieu de 700... Ça, ça peut aider. 

Fack restez chez vous. Si vous avez à sortir, respectons les consignes, on garde nos distances, déjà tous ces commerces d'alimentation prennent des mesures sanitaires qu'ils n'avaient pas à faire. Ils lavent nos paniers, à la caisse il y a un plexiglass devant la caissière. En passant, on ne nourrit pas les caissières, ça on ne fait pas ça. 

Alors tous ces travailleurs et travailleuses là je vous dis merci et si on les croise disons leur merci. Merci d'être là, merci de faire ce que vous faites. C'est toujours le fun à se faire dire. Je vous dis que si je pouvais vous serrer dans mes bras...je le ferais. 

Et vous à la maison lâchez pas. Et si je pouvais serrer mes enfants dans mes bras...ce serait bizarre! Ok Bye! »

Voici d'autres publications faites au cours des derniers jours sur la page Facebook de Martin Matte:

De retour de voyage...!

Posted by Martin Matte on Thursday, March 19, 2020

Ça a d’lair que je suis à 1ère fois ce soir. RC 20h Ps: C’est la seule fois que je braille, le reste du temps je dis des niaiseries. bit.ly/38am9TV

Posted by Martin Matte on Thursday, January 16, 2020

Je vous souhaite une super bonne année ! C’est fou le nombre de commentaires que je reçois pour mon show sur Netflix,...

Posted by Martin Matte on Tuesday, December 31, 2019

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!