Martin Matte nous fait éclater de rire avec une nouvelle vidéo où il dit merci aux travailleurs essentiels

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Martin Matte nous a fait plaisir en publiant une nouvelle vidéo sur sa page Facebook. Cette fois, il tenait à dire merci aux travailleurs essentiels, que ce soit dans le réseau de la santé ou dans les commerces qui nous permettent de continuer à nous alimenter et nous soigner. Fidèle à son habitude, l'humoriste réussit à nous faire exploser de rire avec son humour bien à lui.

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook de Martin Matte:

« Hey bonjour! Je profite de cette belle journée ensoleillée pour dire merci. Je joins ma voix à tous ceux qui le font de cette page pour dire merci à tous ces travailleurs essentiels, aux gens du système de la santé, aux médecins, aux infirmières, aux préposés, aux gens de l'entretien. Merci! Les gens qui travaillent en pharmacie, en épicerie. Ben oui, en épicerie. Merci de le faire, de vous présenter au travail, c'est apprécié et soyez fiers. Merci beaucoup. Soyons reconnaissants et tolérants. 

Il y en a qui m'écrivent sur ma page pour me dire qu'il leur manque des choses sur les tablettes de leur épicerie. Oui, ça se peut. Ça se peut, oui. Ils travaillent comme des fous pour faire en sorte qu'il manque le moins de choses possible mais ça se peut que ça arrive. Et un truc pour les aider, mettons que vous voulez du Kraft Dinner. Prendre mettons six boîtes au lieu de 700... Ça, ça peut aider. 

Fack restez chez vous. Si vous avez à sortir, respectons les consignes, on garde nos distances, déjà tous ces commerces d'alimentation prennent des mesures sanitaires qu'ils n'avaient pas à faire. Ils lavent nos paniers, à la caisse il y a un plexiglass devant la caissière. En passant, on ne nourrit pas les caissières, ça on ne fait pas ça. 

Alors tous ces travailleurs et travailleuses là je vous dis merci et si on les croise disons leur merci. Merci d'être là, merci de faire ce que vous faites. C'est toujours le fun à se faire dire. Je vous dis que si je pouvais vous serrer dans mes bras...je le ferais. 

Et vous à la maison lâchez pas. Et si je pouvais serrer mes enfants dans mes bras...ce serait bizarre! Ok Bye! »

Voici d'autres publications faites au cours des derniers jours sur la page Facebook de Martin Matte:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Martin Matte · Crédit Photo: Facebook Martin Matte