Martin Matte et sa conjointe Laurence Leboeuf agrandissent leur famille

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Martin Matte et Laurence Leboeuf forment l'un des couples les plus discrets du show business québécois, eux qui ne s'affichent pas encore publiquement, ne foulent pas les tapis rouges côte à côte et donnent très peu de détails sur leur vie privée, sur les médias sociaux. L'humoriste a par contre fait plaisir à ses fans, dimanche, en présentant le tout nouveau membre de leur famille, un adorable bébé chien.

Voici la publication qui a été faite, dimanche, sur la page Facebook de Martin Matte:

« Nouveau membre familial »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 45 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Un autre raison de sacré Martin hahah le temps qu’il soit propre! Mais ca vos la peine pour tout le bonheur qu’il nous procure! »

« C'est un très bon chien de famille. Toujours enjoué et prêt à nous suivre partout. Le nôtre à 12ans et il est toujours aussi adorable ce T.O. »

« Hahahah sa prends du temps et de la patience. j’espère t’en na plus que d’en tes Reno mon grand.  breff moi je m’en passerais plus de mon Golden bon choix. »

***

Martin Matte et Laurence Leboeuf n'ont pas encore publié de première photo de couple officielle, mais par deux fois Matte a publié sur les médias sociaux des photos où on devine qu'il est avec son amoureuse, mais où on ne la voit pas complètement.

Voici les photos en question:

« Je vous souhaite une super bonne année ! C’est fou le nombre de commentaires que je reçois pour mon show sur Netflix, Merci!!! Je ne fais pas ça souvent, mais pour 2020 je vous offre une photo de ma blonde et moi. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Martin Matte · Crédit Photo: Facebook Martin Matte