Martin Matte a tourné une pub spéciale pour Maxi juste avant le confinement et elle vient d'être diffusée

C'est parfait!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maxi et Martin Matte ont fait drôlement plaisir à leurs fans, mercredi matin, en publiant sur les médias sociaux le résultat de la toute première publicité de la chaîne d'épicerie conçue par et pour le public. Le tout a été filmé avant le début du confinement, ce qui explique qu'on y voit des gens à moins de deux mètres de distance et des personnes âgées (et même très âgées) dans une épicerie.

Et comme toujours, Martin Matte est un porte-parole parfait qui réussit à trouver exactement le bon ton pour nous faire rire et nous surprendre, sans dépasser la ligne. Vraiment, on adore!

Voici la fameuse vidéo en question qui a été diffusée, mercredi matin, sur la page Facebook de Martin Matte:

« Parce que ça fait du bien de rire un peu, la voilà enfin, notre première publicité conçue entièrement PAR le public, et POUR le public!
N.B. : N’oubliez pas de venir nous voir juste si c’est essentiel. Comme Claude dirait : « Je reste chez moi si ananas pas d’urgence. »
N.B #2 : On en profite pour saluer nos collègues Maxi qui travaillent fort pour que nos clients aient la bédaine ben pleine pour moins de cennes. »

Vous pouvez voir la vidéo en question en cliquant ici

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Juste assez solidement malade!! Vraiment Bon!! On a tellement besoin de ce genre de folie!! Merci »

« Vous êtes extraordinaires! Tellement drôle. J'ai dû l'écouter 2 fois tellement ça va vite »

« Bain voyon donc , c'est beaucoup trop drôle! J'ai artichauts tellement j'ai riz, ananas tu d'autres comme ça? »

« Ahhh la toute la journée je vais l'avoir dans la tête " la bedaine Ben pleine pour moins de cenneeeeee"  c'est tu ca qu'on appel un succès »

« Ça a pas l'air d'avoir coûté cher cette pub là! Merci Maxi de faire de la pub à petit budget et de continuer à me vendre l'épicerie moins chère! »

« Baisse le thon  Je suis tordue! Merci Maxi, vous faites ma journée. »

« Ha j'adore, j'ai rit tout le long! vous faites ma journée! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Martin Matte · Crédit Photo: Facebook Martin Matte