Monde de Stars
Martin Juneau publie une superbe photo de famille qui mettra du bonheur dans votre journée
Instagram Valerie Roberts

Martin Juneau publie une superbe photo de famille qui mettra du bonheur dans votre journée

Ils sont beaux!

Monde de Stars

Monde de Stars

Martin Juneau était déjà connu pour le Pastaga. Ceci étant dit, il a surtout commencé à être connu par le grand public quand il a joint sa destiné à celle de Valerie Roberts, à Las Vegas. Par la suite, le couple se voulant un autre «power couple» du Québec, a multiplié les clichés mignons. De plus, ils ont récemment travaillé ensemble à la série Les amuse-bouches. Malheureusement, ils mettront fin à leur relation de collègues puisqu'ils n'ont pas une d'atomes crochus dans ce département. Valerie avait d'ailleurs déclaré dans une entrevue aux Échangistes:«Le projet les Amuse-bouche a été formidable. Je dis «a été», car ça ne peut plus exister pour nous. Je ne comprends pas les couples qui travaillent ensemble.» C'est une décision qu'ils ont du prendre afin que le projet ne mène pas à la fin de leur histoire d'amour.

Sur une meilleure note, les amoureux ont pris une jolie photo de famille avec les filles de Martin Juneau. Le cliché a récolté plus de 600 mentions j'aime depuis sa publication. Il faut avouer qu'ils ont vraiment l'air de respirer le bonheur! Une repos probablement bien mérité pour le couple.

La petite famille s'envole donc pour Copenhague!

Outre ce voyage outre-mer, le couple a finalement échangé son joyeux condo dans Hochelaga-Maisonneuve pour une maison. Est-ce en vue d'un projet bébé? La belle avait confié dans une entrevue au magazine web Le journaliste, l'été dernier, qu'elle souhaiterait investir le rôle de maman dans un avenir rapproché. 

Aussi, cette année elle a passé à un autre niveau d'acceptation de soi en choisissant d'assumer pleinement ses tatouages. Elle avait écrit un texte sur le sujet sur le blog de Look du jour.

Un petit extrait:«Je suis heureuse de vous dire que j’assume enfin pleinement mes couleurs. Je choisis même des vêtements qui les mettent en valeur, je m’arrange pour faire en sorte qu’elles soient mises de l’avant.

Je ne fais pas ici l'éloge des tatouages et des tatoués, je fais juste vous dire que je réalise que plus on parle de cette culture, plus on la démystifie.

Plus je constate que notre société fait du chemin quant à cet art qui était autrefois réservé aux contestataires, aux non-conformistes et aux gens qui ont fait de la prison, plus je me dis qu’on fait du chemin face à plusieurs idées préconçues de notre société.»

Source: LDJ et Magazine Full fille