Marjorie et Cintia d'Occupation Double partagent une magnifique photo de couple

Elles sont tellement belles ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marjorie et Cintia ont marqué l'histoire d'Occupation Double en étant le premier couple de personnes du même sexe depuis le début de la populaire télé-réalité. Les deux femmes n'ont pas réussi à se rendre au voyage final, mais tout indique qu'elles ont réellement trouvé l'amour et que le retour à la « vraie » vie se déroule en douceur.

Cintia, gagnante d'Occupation Double Espagne en 2013, a partagé une photo de couples sur laquelle les deux femmes sont souriantes et heureuses d'être finalement ensemble.

Dans une vidéo publiée dans sa story Instagram, Cintia écrit « Avec la familia de ma blonde ».

C'est dimanche soir qu'aura lieu la grande finale d'Occupation Double Chez Nous et qu'on connaîtra l'identité du couple gagnant. Carl et Andréanne, Jamie et Stacey et Vincent et Noémie sont les trois couples toujours en lice. Les deux premiers avaient été envoyés directement au voyage final qui se déroule dans la région de Charlevoix, mais Noémie et Vincent ont été élus par tous les candidats exclus de la saison.

Patrick et Naadei, Cintia et Marjorie ainsi que Jordan et Julie-Anne étaient également dans la course, mais c'est finalement Vincent et Noémie qui ont été récompensés pour leur parcours sans faille. D'ailleurs, on a bien l'impression qu'ils seront le choix du public québécois, dimanche soir.

Voici un aperçu de l'épisode de dimanche qui a été mis en ligne sur la page Facebook d'Occupation Double:

Voici 10 looks de Cintia tirées de son compte Instagram:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Cintia OD · Crédit Photo: Instagram Cintia OD