Maripier Morin vient de frapper le gros lot!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
897 897 Partages

Face au mur, la nouvelle émission de TVA animée par Maripier Morin, était attendue de pied ferme jeudi dernier...

Autant chez TVA, qui a misé gros sur son adaptation du concept américain The Wall, que chez Radio-Canada, qui a décidé de placer la nouvelle émission de Véro contre celle de Maripier Morin dans la grille-horaire, on savait que Face au mur avait le potentiel de devenir une des émissions favorites des Québécois.

Et bien bonne nouvelle pour Maripier et TVA, non seulement est-ce que tout le monde s'entend pour dire que l'émission est très réussie, les cotes d'écoutes dépassent de beaucoup les espérances.

En rejoignant en moyenne 1 355 000 téléspectateurs tout au long de la soirée, atteignant même une pointe de 1 702 000, Face au mur devait, selon TVA, rejoindre un peu moins d'un million de téléspectateurs... c'est donc une magnifique surprise pour tous de voir de tels chiffres, surtout pour Maripier Morin, qui avait misé gros sur ce talk-show, elle qui croulait sous les projets et offres de travail.

Pour ceux qui l'auraient manqué, l'émission donne la chance à des gens qui aux grands coeurs de jouer pour remporter une somme pouvant atteindre 1 million$. 

"Cette semaine, Lucien et son fils David, sont passés par toute une gamme d’émotions avant de repartir avec 137 231 $ en poche. La semaine prochaine, ce sera au tour de Yohann et de Marie-Michèle, un couple qui a porté secours à de nombreux blessés en Thaïlande après le dévastateur tsunami de 2004, de tenter leur chance", rapporte l'agence QMI.

Et vous, comment avez-vous trouvé cette première émission?

Partager sur Facebook
897 897 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook