Maripier Morin trouve qu'elle a été trop loin en posant complètement nue «Je me suis manquée de respect»

De nouveaux commentaires très intéressants

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a présenté aux médias sa nouvelle série Mais pourquoi? qui sera diffusée sur les ondes de Z à compter de la semaine prochaine. La série de docu-réalité qui comptera six épisodes a énormément fait parler d'elle au cours des dernières semaines parce que la jeune femme a décidé de se plonger à fond dans des sujets tabous de notre société: la nudité, l'argent, la parentalité, le gaming, le fitness et la religion. 

Dans une entrevue accordée au site EnVedette.ca, l'animatrice aux multiples talents s'est ouverte sur les raisons qui l'ont poussée à se plonger dans un projet comme celui-ci et a approfondi le thème de la nudité.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de EnVedette.ca :

D'abord, Maripier Morin raconte qu'elle a posé nue dans une classe d'art, une expérience extrêmement enrichissante.

« J'étais mal à l'aise au début, donc j'ai parlé pas mal pendant que les gens peignaient... Au bout de 15 minutes, j'ai arrêté par contre (rires)! D'ailleurs, je vous conseille à toutes de vivre ça un jour, parce qu'il y a quelque chose de... Bon, premièrement, je dis que c'est un peu comme de la méditation! Il y a quelque chose de très fort là-dedans. Souvent, quand on est avec nos amies, on se valorise entre amies. Mais, avec soi-même, on est d'une violence sans nom. On ne dirait jamais à une amie ce que l'on dit de soi. »

Elle a également été danser dans un bar de danseuses nues, affirmant que c'est le moment où elle a senti qu'elle avait été trop loin et qu'elle avait dépassé ses limites. 

« Le stage, c'est un showcase, pour après ça aller faire de l'argent dans les isoloirs, et c'est comme si j'avais eu accès à une espèce de parcelle de cette réalité-là, et ça m'a juste vraiment confronté à: «Est-ce que j'aurais été capable de faire ça?» La réponse est non, et je pense que c'est ça qui m'a autant rentré dedans. Parce que c'est une chose de monter sur un stage et de se dénuder, de danser et de se transformer en objet de désir pour l'homme, parce que c'est ça que tu deviens... dans l'objectification du corps de la femme... Moi, c'est là que j'ai trouvé que c'était dégradant, que je ME suis manquée de respect. Quand je dis que je suis allée trop loin, c'est que je trouve que je suis devenue cet objet-là de désir, que je me bats pour ne pas être, et qu'on se bat à ne pas être à tous les jours de notre vie. »

Voici la bande-annonce de la série Mais pourquoi?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin