Maripier Morin revient finalement sur le Gala Artis et elle envoie un message d'amour à JP Dion

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,930 2.9k Partages

Après des semaines et des semaines de stress et de préparation, Maripier Morin et Jean-Philippe Dion peuvent maintenant se reposer, eux qui ont animé le Gala Artis en duo pour une deuxième année consécutive. Bien sûr, il y a toujours des critiques, mais on peut affirmer sans se tromper qu'ils ont accomplit un travail colossal et qu'ils peuvent être fiers du spectacle qu'ils ont présenté. D'ailleurs, les chiffres ne mentent pas et vous étiez plus de 1,7 million de téléspectateurs à les regarder, en direct.

Maripier Morin a tenu à remercier toute l'équipe du gala, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Et elle a réservé ses mots les plus précieux pour son complice Jean-Philippe Dion.

Voici le magnifique message qu'elle a publié, lundi soir, sur son compte Instagram:

« Une soirée comme hier c’est plein d’émotions. Le doute, l’excitation, la fierté, le plaisir. Sans une équipe colossale rien de tout ça n’est possible. Réalisation, mise en scène, contenu, technique. Les artistes dans la salle, le public vous célèbre. C’est aussi ce qu’on voulait faire. Vous m’inspirez. Vous êtes la raison pour laquelle je voulais faire ce métier. Le public, merci d’avoir été au rendez-vous. Tva, merci de me faire confiance. Aux créateurs qui ont fait mes magnifiques robes, merci d’avoir été inspirés. @laruelle_ @atelier_unttld . @daviddamours Et @olivinet_makeupVous êtes des maîtres. Se sentir belle et femme, ça donne confiance. @patrickvimbor , merci de tout mettre en place pour que je puisse performer. Tu es le plus grand des architectes. @roxcc , tu me ground et me rends meilleure. Et finalement, @jphilippedion, sans toi, rien de tout ça ne se peut. Tu es incroyable en tout point et c’est un privilège immense de pouvoir co-animer avec toi. On a fait deux @soireeartis . Pis j’suis ben fière. ? par le fabuleux @karelchladek »

En quelques heures, ses publications ont récolté près de 100 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bravo à vous deux...et merci pour la fête. »

« Tu étais très belle et Jean-Philippe aussi. Vous 2 personnes vrai et bourré de talent. Merci de faire ce que vous faite.  »

« Un bonheur d’accomplir toutes ces tâches connexes ! HAHAHAHA ! Il reste plus grand chose de pas fait sur la liste !! ? Je t’aime et je suis fière de la femme que tu deviens !!! ? »

« J’ai adorée tout tes styles vestimentaire du gala, sauf celle-ci et pardonne moi ?. Tu es une fille super belle, avec du charisme comme ca se peut pas, et cette robe, avec la pose de la jambe trop écarté pour la laisser sortir de la craque qui allait au-dela de la hanche, et aur le meme coté, le dénument du side-boobs... désolé mais j’ai pas flashée dessus. Et ceci est simplement mon humble avis.. ne m’en veut pas! Les autres robes étaient magnifique ( meme le costume le tigresse / ou whatever ?) t’es belle, t’es bonne, t’es fine, t’es capable ma nouère! »

« Tu es belle naturelle, autant ton physique que ta personnalité. Tu es d'une belle simplicité, d'une belle spontanité désarmente. Aussi, j'aime ton côté audacieux. Bravo! Reste comme tu es; ça te va bien. »

À LIRE ÉGALEMENT

On a eu droit à une surprise majeure, dimanche soir, lors du Gala Artis

On a assisté au moment le plus incroyable de l'histoire du Gala Artis

Un commentaire qui ne passe pas du tout dans le numéro d'ouverture du Gala Artis

Parfum de controverse sexiste au Gala Artis? Les téléspectateurs se posent des questions

La robe sexy d'Anouk Meunier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala Artis

Guy A. Lepage envoie toute une flèche à PKP en plein milieu du Gala Artis

Alexandre Barrette confirme finalement ce que l'on pensait concernant son coup d'éclat au Gala Artis

Selon plusieurs, Ludivine Reding avait la robe la plus sexy du Gala Artis

Partager sur Facebook
2,930 2.9k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Soirée Artis