Maripier Morin publie une première vidéo en plus d'un an et les commentaires sont unanimes

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a publié une vidéo sur sa page Facebook pour la première fois en très longtemps, jeudi. La comédienne et animatrice est sortie de son mutisme de la dernière année pour demander à ses fans de faire preuve de générosité envers une cause qui lui est chère. C'est en vue de la marche de la sobriété des Maisons Péladeau que celle qui a été dans la tourmente depuis l'été 2020 suite à plusieurs allégations faites dans la foulée de la vague de dénonciations a pris la parole.

Suite aux nombreuses allégations formulées contre elle au cours des derniers mois, Maripier Morin avait pris une pause de sa vie professionnelle pour entamer une thérapie pour traiter un problème de dépendance.

Dans sa vidéo de jeudi, elle a du même coup révélé être elle-même sobre depuis un an. 

Voici ce qu'elle a déclaré:

« Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'avais envie de vous parler aujourd'hui de quelque chose qui me touche et c'est la marche de la sobriété des Maisons Péladeau, qui va avoir lieu le 18 septembre prochain. Ça me touche parce que c'est à cet endroit-là que j'ai fait ma thérapie, il y a de cela un an. J'ai un an de sobriété, grâce à eux. Je suis à même de constater le travail colossal qui est fait dans cet établissement. 

Je fais appel à votre générosité aujourd'hui, parce que l'objectif de cette année est d'amasser 60 000 $. Malheureusement en 2020, à cause de la pandémie, il n'y a pas eu de marche de la sobriété, donc on se reprend cette année et ce qui serait le fun, ce serait de dépasser l'objectif grâce à votre générosité. 

Je veux que vous sachiez que l'argent que vous allez donner va directement dans le but d'aider un dépendant, un alcoolique, un toxicomane à se réparer. Il y a déjà beaucoup de gens qui ont fait des dons. Je tenais à vous remercier personnellement. Je trouve ça grandiose, je trouve que c'est d'une générosité sans nom. Ça me touche. Je pense qu'on connait tous quelqu'un, de près ou de loin, qui est atteint de la maladie. Ça se passe le 18 septembre. Si vous voulez venir marcher avec nous vous êtes les bienvenus. Moi j'y serai. Si vous voulez faire un don, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien. Il n'y a pas de petit don, juste des dons qui peuvent faire une grande différence dans la vie de quelqu'un qui essaie de se rétablir. 

Je vous embrasse! »

Voici la vidéo en question:

Sous la publication, les internautes ont été très nombreux à réagir. Voici d'ailleurs certains des commentaires laissés sous sa vidéo:

« Tu es magnifique et tu es un très bel exemple de jamais abandonner. Bonne marche et bon combat car la sobriété est un combat d'une vie. »

« Bravo Mariepier! Ceci me touche profondément car j'ai 2 de mes proches qui sont actuellement en processus de sobriété et je suis tellement fière d'eux et pour eux. Courage! Nous sommes avec toi. xoxoxoxo »

« J'veux juste te dire ma belle Marie pier que je suis très très très contente de te revoir et j'espère de tout mon coeur que tu reviendras dans nos télé bientôt !! Bravo pour ton cheminement et ne lâche surtout pas nous sommes tous derrière toi »

« Bravo pour ton Courage Maripier! Je crois en la réhabilitation .. car je l'ai vécu. Les moments difficiles nous aide à prendre conscience de notre problèmatique. C'est pas de la chance que tu as besoin .. mais des encouragements pour continuer ton cheminement. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Maripier Morin · Crédit Photo: Facebook Maripier Morin