Maripier Morin laisse sous-entendre qu'elle est de retour en couple, en entrevue à Bonsoir Bonsoir

On est tellement contents pour elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin était l'une des invitées de Jean-Philippe Wauthier, jeudi soir, à l'excellente émissions Bonsoir Bonsoir, diffusée du lundi au jeudi à 21h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. La jeune femme était de passage sur le plateau pour parler de son émission Mais pourquoi? qui est de retour en version de 30 minutes pour aborder certains des thèmes les plus intéressants du confinement.

Comme toujours, la jeune femme a été une porte-parole extraordinaire pour l'émission diffusée sur les ondes de Z en étant articulée, réfléchie, sensible et transparente. 

Mais le moment le plus croustillant de l'entrevue est survenu lorsque Jean-Philippe Wauthier lui a demandé si elle vivait son confinement seule.

« On parlait de confinement. Il y en a qui passent leur confinement seul à la maison et qui trouvent ça ben tough, comme moi. Sinon, toi es-tu toute seule à la maison? »

« Moi, euh... Moi, je vis mon confinement », a-t-elle répondu en rougissan.

« All right..! Qui ne dit mot consent », a ajouté l'animateur.

« Ben oui... », a conclu Maripier Morin.

Voici un extrait de l'entrevue que Maripier Morin a accordée à Bonsoir Bonsoir:

Rappelons que Maripier Morin a vécu une séparation extrêmement médiatisée, au cours des derniers mois. C'est en septembre 2019 que Brandon Prust et elle ont annoncé qu'ils se séparaient, après près de dix ans de couple et deux mariages.

Voici ce que l'ancien attaquant du Canadien de Montréal avait publié dans sa story Instagram, en septembre 2019:

« Maripier Morin et moi avons décidé de nous séparer. Merci à tous pour votre amour et votre support au fil des années. »

De son côté, Maripier Morin avait publié le message suivant:

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui çc amène sont lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchis avons décidé de poursuivre nos routes séparément. j'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler d'avantage. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Brandon Prust a une nouvelle femme dans sa vie et il publie une photo en plein confinement

En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa séparation «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir