Maripier Morin fait monter la température en studio, en débarquant en bikini à La semaine des 4 Julie

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y avait de l'énergie, mardi soir, sur le plateau de La semaine des 4 Julie. Avec Julie Snyder et Maripier Morin pour débuter l'émission, on pouvait s'attendre à des flammèches et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n'a pas été déçus. Déjà, dans la présentation on sentait que c'était une belle fierté pour Julie de recevoir celle qu'elle a pris sous son aile il y a quelques années.

« Tout d'abord: celle qui a été ma protégée à ses tout débuts, et je suis très fière de ce qu'elle est devenue. Elle va bientôt lancer sa marque et elle commence avec des maillots de bain...voici Maripier Morin! »

En effet, la belle animatrice était invitée pour présenter son tout nouveau projet, la marque Ornorm qu'elle lance le 6 février prochain. « Il y a une raison pour laquelle je suis en maillot de bain.»

Julie Snyder poursuit: « Tu lances ta marque, la marque s'appelle Ornorm, ce qui est normal parce que je pense qu'on peut dire que tu es une fille hors normes. »

« Assez, j'ai une carrière qui est plutôt hors normes, poursuit Maripier Morin. Par mes débuts, par les choix que je fais. Et je trouvais que c'était un mot qui représentait bien l'état d'esprit dans lequel on crée cette collection-là. »

La première collection de la nouvelle marque en sera une de maillots de bain et la jeune femme portait d'ailleurs une de ses créations, mardi soir.

« Je suis contente, parce que ça fait déjà plusieurs années que je fais des collaborations avec des compagnies québécoises que j'adore. Mais là on commence ça et c'est vraiment notre marque à nous donc on a tous les droits, on peut faire ce qu'on veut. Et c'est le fun avoir de la liberté. »

Sur ce dernier commentaire, Julie Snyder n'a pas pu s'empêcher d'y aller d'un clin d'oeil. « C'est vrai, la liberté n'a pas de prix. La mienne m'a coûté cher..! Mais elle n'a pas de prix! »

Et Maripier Morin de répondre: « La mienne aussi! »

Les deux grandes femmes de la télévision québécoise ont alors explosé de rire avant de se faire un « high five » bien senti.

Voici d'ailleurs le magnifique maillot de bain que Maripier Morin portait, mardi, sur le plateau de La semaine des 4 Julie:

Et voici un segment particulièrement cocasse où Maripier Morin a pu essayer son nouveau maillot de bain dans l'eau pour la toute première fois:

À LIRE ÉGALEMENT:

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: Instagram Stéphane Laporte