Maripier Morin fait de nouvelles révélations concernant le futur de l'émission Studio G

Elle commente finalement la situation

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a connu un automne extrêmement chargé, autant sur le plan personnel que professionnel. Du côté de sa vie privée, sa rupture très médiatisée avec Brandon Prust a fait couler beaucoup d'encre, et d'un point de vue professionnel, c'est surtout pour ses qualités d'animatrice qu'on a parlé de la jeune femme. Avec ses émissions Studio G et Mais pourquoi?, la jeune femme a démontré qu'elle méritait sa place parmi les super vedettes de la télévision québécoise.

Le cas de Studio G est intéressant. Les cotes d'écoute ont été légèrement en deçà des attentes, mais les commentaires des téléspectateurs étaient majoritairement positifs. Bien sûr, ce n'était pas parfait. Mais on peut dire que Maripier Morin et toute l'équipe de production nous ont offert de la très bonne télévision, drôle, touchante, divertissante et pertinente. Mais au moment d'écrire ces lignes, on ne sait toujours pas si l'émission reviendra l'automne prochain pour une deuxième saison.

À LIRE ÉGALEMENT:

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

En entrevue avec le site Showbizz.net, Maripier Morin a assuré qu'elle espérait de tout coeur que TVA décidé de renouveler Studio G pour une deuxième saison. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici, sur le site de Showbizz.net .

 « J'espère qu'on va revenir avec une saison 2 de Studio G que j'ai adoré faire. C'est la réalité que l'on connaît aujourd'hui de la télé, de rentrer en ondes avec un show qui n'est peut-être pas tout à fait à terme. Tu travailles sur le concept, tu fais un pilote, puis go. Ça fait en sorte que de semaine en semaine, le concept évolue. Je trouvais qu'on évoluait bien, qu'on se plaçait bien dans les critiques qu'on avait, dans les commentaires des gens à la maison. On était très très à l'écoute et nous aussi on se challengeait sur ce qu'on avait envie de faire de semaine en semaine. »

Certains critiques ont affirmé que le concept de l'émission était à peaufiner et qu'on ne savait pas toujours si le but était de rendre hommage à l'invité, de lui faire un bien-cuit, de le surprendre ou de l'émouvoir. Mais au fur et à mesure que la saison avançait, on a réellement senti que la ligne directrice se définissait. Et on se dit qu'après avoir jeté les bases du concept, l'émission pourrait encore prendre une bonne coche en terme de qualité si elle était de retour l'an prochain pour une saison 2.

« J'espère vraiment qu'on va avoir la chance de refaire une saison deux, parce qu'on a eu beaucoup de plaisir à faire la première et on sait encore une fois comment pousser le concept pour aller encore plus loin et s'améliorer. »

Et vous, souhaiteriez-vous le retour de Studio G, sur les ondes de TVA, pour une deuxième saison?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Studio G