Maripier Morin fait d'étonnantes confessions sur son corps «Je me trouvais grosse»

Des commentaires surprenants

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a pris énormément de maturité au cours des quelques dernières années. On a vraiment l'impression qu'en se lançant en affaires, qu'en décidant qu'elle voulait percer comme comédienne et qu'en prenant des décisions difficiles au niveau de sa vie personnelle, la belle Maripier est entrée dans un nouveau chapitre de sa vie. 

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, on en apprend plus sur le rapport à son corps, elle qui avoue notamment qu'elle s'est longtemps trouvée grosse, mais qu'elle a depuis complètement changé sa vision à ce sujet. 

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site du Journal de Montréal.

« Il y a de ça deux, trois ans, j’avais commencé à prendre la pilule pour régler mon acné et ça ne m’a pas fait. J’ai pris un genre de 20 lb, et c’est là que j’ai commencé à m’entraîner. Je regardais des comptes de fitness avant de m’endormir et je pleurais... Un moment donné, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête ! Il a fallu que je me désabonne à tous les comptes de fitness que je suivais sur Instagram. J’ai commencé à suivre des comptes de bouffe à la place. Je voulais me concentrer sur moi, parce que je n’étais plus à l’aise dans mon corps. Ce n’était pas seulement esthétique, mais surtout, je savais que je n’étais plus en forme. C’était un tout »

Pourtant, l'animatrice, comédienne et femme d'affaires n'hésite pas à poser en lingerie fine et même dans son plus simple appareil et d'un point de vue objectif, elle a un corps absolument magnifique qui rendrait jalouse des millions des femmes à travers le monde. Mais on n'est souvent tellement difficile avec soi-même...

« Vois-tu, la dernière fois que j’ai fait le shoot pour Blush, je ne m’étais pas entraînée et j’ai commencé mes règles, le matin même... J’étais gonflée de partout ! Je me suis dit : oh, mon Dieu, je suis dégueu ! Puis là, je me suis dit : vraiment pas ! Je ne suis pas dégueulasse ! »

Voici les photos auxquelles elle fait référence:

À LIRE ÉGALEMENT:

On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence

Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages