Maripier Morin explique finalement les raisons de sa rupture avec B. Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie»

On pense à toi, Maripier..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La séparation de Maripier Morin et de Brandon Prust continue de faire couler beaucoup d'encre. L'animatrice et comédienne a accepté pour la 1re fois de revenir sur les raisons qui l'ont poussée à prendre la décision de mettre un terme à leur relation de couple qui a duré 10 ans.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, Maripier Morin a finalement accepté de commenter sa rupture très médiatisée avec Brandon Prust. Voici quelques extraits de la longue entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Notre décision de rompre, Brandon et moi, a été longuement réfléchie. Dans la vie, on peut pas prévoir tout ce qui va nous arriver. C'est malheureux qu'on se soit séparés, mais ça ne change rien au fait que j'été 10 ans avec cet homme, que je l'aime et que je vais l'aimer toute ma vie. J'ai été avec lui durant presque toute ma vingtaine, de 23 à 33 ans. J'ai beaucoup appris avec cet homme. Je ne lui souhaite que du bon. C'est une décision que nous avons prise. Il faut avancer et se respecter. Je sentais que c'était ce qu'il fallait faire. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve... »

À LIRE ÉGALEMENT

Magalie Lépine Blondeau laisse entendre qu'elle aurait retrouvé l'amour, dans les pages du Elle Québec

En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

Isabelle Maréchal fortement critiquée après son entrevue avec Maripier Morin

***

À ce moment, Maripier Morin se fait demander si la porte est encore ouverte pour un éventuel retour ensemble.

« Je dis que c'était la décision qu'il fallait que je prenne et qu'elle n'était pas facile à assumer. À un moment donné, il faut se choisir et c'est ce que j'ai décidé de faire. Nous nous sommes rendu service. Je suis bien avec ça. Je suis particulièrement bien entourée. J'ai de bons amis, deux frères et une bonne famille. Mes parents sont extrêmement présents dans ma vie. J'ai un travail qui me comble. Je suis privilégiée. Je ne suis pas à plaindre... »

Si la rupture a été aussi lourdement médiatisée, il faut avouer que Brandon Prust et Maripier Morin ont toujours vécu leur relation de couple de façon très publique, allant même jusqu'à faire une web-série à propos de leur mariage. 

« En nous mariant publiquement, nous savions fort bien que, si un jour notre couple venait à ne plus fonctionner, nous allions aussi devoir divorcer publiquement. Nous en étions conscients. C'est vrai pour plein d'autres couples connus qui ont vécu la même chose. Les gens veulent en parler. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram