Monde de Stars
Maripier Morin en veut toujours à Isabelle Maréchal pour l'entrevue où elle l'a forcée à parler de sa séparation
Tout le monde en parle 

Maripier Morin en veut toujours à Isabelle Maréchal pour l'entrevue où elle l'a forcée à parler de sa séparation

Elle ne l'a toujours pas pris

Monde de Stars

Monde de Stars

Le monde du show business peut parfois être ingrat et Maripier Morin l'a appris à ses dépends, au cours des derniers mois. Alors que les rumeurs concernant sa séparation avec Brandon Prust courait depuis plusieurs semaines déjà, l'animatrice a confirmé sur les médias sociaux qu'elle avait bel et bien décidé de mettre un terme à sa relation avec l'ancien joueur du Canadien. Mais elle demandait au public et aux médias de respecter sa vie privée.

En pleine tournée médiatique pour parler de sa nouvelle émission Studio G, qui allait bientôt débuter sur les ondes de TVA, la jeune femme précisait avant chacune de ses entrevues qu'elle ne voulait pas répondre aux questions sur sa vie sentimentale. Et tout le monde a respecté cette demande, sauf Isabelle Maréchal qui l'a tout de même questionnée sur le sujet, lors d'une entrevue sur les ondes du 98,5 FM.

Maripier Morin n'a toujours pas digéré l'attitude de Maréchal et elle l'a rappelé, dimanche soir, lors de son passage à Tout le monde en parle.

L'animateur Guy A. Lepage lui a demandé comment elle vivait avec le fait de devoir tout vivre de façon publique, même sa rupture.

« Quand tu vis ta vie de façon publique, les gens sont là dans les beaux moments, mais ils sont aussi là dans les mauvais moments. Les médias surtout. Parce que les gens sont d'une grande délicatesse. On a parlé beaucoup de notre relation, c'est vrai, mais est-ce que ça veut dire que je suis obligée de parler de ma rupture? J'ai fait une entrevue avec Isabelle Maréchal et j'ai trouvé ça plate, elle m'a dit: "Mais t'es obligée de parler de ta rupture, parce que t'as parlé de ton mariage." Ben, il me semble que non. Moi je n'ai pas lu nulle part un contrat que j'ai signé qui me disait que j'étais obligée de m'exprimer sur comment je me sens en ce moment. Ça m'appartient quand même la décision d'en parler ou non. 

C'est  sûr que c'est public. Et c'est sûr que ça fait de la peine, et c'est sûr que quand je vois des images comme ça... » 

À ce moment, la jeune femme a pris une pause et ses yeux se remplissent d'eau. 

Source: Tout le monde en parle