Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

Elle aborde le sujet pour la première fois

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a abordé pour la première fois sa rupture avec Brandon Prust, mercredi, dans un moment de radio très touchant. En entrevue au micro d'Isabelle Maréchal sur les ondes du 98,5 FM, l'animatrice s'est ouverte publiquement sur sa rupture, depuis l'annonce qu'elle a faite sur les médias sociaux, il y a quelques semaines. Pourtant, elle avait demandé à Isabelle Maréchal de ne pas aborder la question, dans ce segment Sans filtre. Mais comme l'animatrice l'a expliqué, elle n'avait pas le choix de lui en parler.

On vous suggère fortement d'écouter l'entrevue en intégralité juste ici, sur le site du 98,5 FM.

« T'as toujours été quelqu'un de très publique, déclare d'entrée de jeu Isabelle Maréchal. T'as choisi la voie publique. Tu nous as tenus au courant de tout. On a vu tes deux mariages, tu t'es mariée deux fois plutôt qu'une. Là, tu ne vas pas m'aimer, je te préviens tout de suite. Je n'ai pas le choix de te parler de ça. J'espère que tu vas comprendre. Tu le dis même dans ta publicité: nouvelle coupe de cheveux, nouvelle émission. Le monde attend, nouvelle relation, nouveau chum? On voit plein de rumeurs. Et en plus, le mari que tu avais choisi, c'est un joueur de hockey connu. Là, t'as fait un communiqué l'autre jour pour dire que vous vous sépariez. Et je ne veux pas rentrer dans tous les détails, ça t'appartient, je comprends ça. Mais est-ce que tu comprends que les gens veulent savoir? »

À ce moment, Maripier Morin prend une longue pause. 

« Ouais, je comprends. Les deux premières années que j'ai été avec Brandon, quand il jouait à New York, personne ne me parlait de mon couple. Ça n'intéressait personne. Mais quand tu appartiens au Canadien de Montréal, tu ne t'appartiens plus. Tu appartiens au public. Et ça c'est quelque chose que moi j'ai réalisé. À un moment donné, les gens en veulent toujours plus. Les Québécois aiment tellement leur équipe. Et pour une fois, il y avait un lien entre un des joueurs et quelqu'un qu'ils connaissent. »

Isabelle Maréchal revient alors à la charge. « Mais est-ce que tu comprends qu'aujourd'hui, à cause de tout ça, tu ne peux pas dire "Parlez moi pas de ma rupture". »

« Ça, je trouve ça triste, en fait. Si tu me dis ça que je n'ai plus le droit de changer la façon dont je peux vivre ma vie personnelle, mon Dieu Isabelle, je pense qu'il faut que je change de métier. On est des humains et on apprend. Je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas parfaite. J'avance un pas à la fois et j'essaie de ne pas trop me tromper et de ne pas trop faire d'erreurs. Je ne suis pas en train de dire que le fait qu'on ait vécu notre relation publiquement était une erreur. Pas du tout. 

Est-ce que j'ai le droit dans l'avenir de vouloir être plus discrète pour me protéger? Là je t'en parle. Et je t'en parle avec beaucoup d'émotion, mais je n'ai pas le goût. Oui c'est poche. C'est jamais le fun une rupture. C'est pas le fun pour toi, c'est pas le fun pour ton entourage. Oui, on fait un métier qui est public, mais ça reste qu'à la base on est des humains, dit-elle avec beaucoup d'émotion dans la voix. Et ça je sais que tu le comprends et que les gens le comprennent aussi. Parce que quand on a demandé aux gens de nous respecter là-dedans, j'ai senti une grande vague d'empathie et de compréhension. »

On souhaite tout le meilleur à Maripier Morin pour passer à travers cette période qu'on devine particulièrement difficile.

À LIRE ÉGALEMENT

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

À VOIR: En deuil de sa soeur, Martin Cloutier a vécu des moments particulièrement difficiles

À VOIR: Kim Rusk s'est fait filmer pendant son accouchement et elle diffuse des images très intimes

La réaction des filles d'OD face au coming-out de Khate fait énormément réagir les internautes

Alex Nevsky publie une nouvelle photo parfaite de son amoureuse Vanessa Pilon et de leur petite Claire

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 98,5 FM
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin