Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa séparation avec B. Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

On lui souhaite tellement de bonheur pour 2020!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le moins que l'on puisse dire c'est que Maripier Morin a vécu une année 2019 dont elle se souviendra toute sa vie. Avec une rupture amoureuse et des projets d'envergure comme Studio G, La faille et Mais pourquoi?, elle a su sortir de sa zone de confort et se lancer dans le vide. À l'aube de 2020, la jeune femme a pris le temps de revenir sur cette année de bouleversements qui a été à la fois très belle et particulièrement difficile.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, l'animatrice et comédienne s'est ouverte sur plusieurs sujets, dont l'année particulièrement mouvementée qu'elle vient de vivre sur les plans personnel et professionnel. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Ç'a été une année de grands bouleversements, de changements. Je pense qu'on ressort toujours plus fort de périodes comme ça, parce qu'on se remet beaucoup en question. Maintenant, je me sens plus légère, plus heureuse. Je sens que c'east une espèce de renouveau aussi. C'est excitant. Ça vient avec beaucoup de peine, beaucoup de chagrin et bien des nuits blanches, mais je pense qu'en fin de compte, je vis bien avec mes choix. Et je trouve qu'il y a beaucoup de lumière autour de moi. 

Cette année, mes amis et ma famille ç'a vraiment été mon roc. Mes parents ont été extrêmement présents, et mes amis aussi. Quand mes proches ont appris la nouvelle, tout le monde a été là pour moi, en tout temps. C'est vraiment précieux des amis qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Durant toute l'année, ils ont été présents. Mes trois meilleures chums de filles étaient avec moi à la Soirée Artis; c'était un moment d'euphorie, on étaient bien habillées, on était belles et on s'aimait. Le lendemain, j'étais couchée en boule et je pleurais, et elles étaient là aussi. »

Lorsque Marie-Claude Barrette - qui a réalisé l'excellente entrevue - lui a demandé ce qui a changé pour elle, elle n'hésite pas une seule seconde: «Tout! Mes désirs ont changé. L'an passé, je me disais "OK, c'est ça que je vais faire et ça va être ça, ma vie." Et là, je me retrouve à me demander de quoi j'ai envie, ce que je veux faire. Je m'écoute beaucoup plus, je prends mes propres décisions. »

On ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à Maripier Morin pour 2020. Elle est partie à Paris vers la fin 2019 pour essayer de percer comme comédienne chez nos voisins français. Espérons que ce nouveau projet sera rempli de succès pour elle!

À LIRE ÉGALEMENT:

Voici les 10 photos les plus sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Claudie d'OD fait monter la température avec une nouvelle photo très sexy de Noël

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram Maripier Morin