Maripier Morin dévoile son véritable nom

Elle nous avait caché ça tout ce temps!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
88 88 Partages

Maripier Morin n'a décidément pas fini de nous surprendre. Mais quand on l'appelle Maripier, est-ce qu'il s'agit réellement du bon nom? Oui...mais non. En fait, pas tout à fait.

C'est sur sa story Instagram que la belle Maripier a partagé une photo de son registre de baptême. Et on y voit que le VRAI nom de Maripier Morin est plutôt...tenez-vous bien...Jasmine Maripier Morin!

Visiblement, même la principale intéressée n'était pas au courant, elle qui a écrit «Faque la gang mon vrai nom c'est Jasmine ça a l'air...», avec un emoji en train de rire aux larmes.

Voici la photo en question:

Ce n'est pas la seule surprise que nous a réservée Maripier...euh Jasmine Maripier Morin au cours des derniers mois, elle qui a notamment lancé sa propre Web-série qu'elle a elle-même produite, il y a quelques jours. Dans les pages du magazine Allo Vedettes, on apprend que c'est notamment pour prouver qu'elle pouvait être productrice qu'elle s'est lancé dans ce projet.

«J'ai hâte d'être productrice. J'ai d'ailleurs produit la série sur mon mariage et he suis très fière du contenu qu'il y a sur mon site, J'ai investi beaucoup d'argent et c'est moi qui ai mis la main dans ma poche pour créer ce projet. Ça a prouvé que je suis capable de le faire. Alors, je crois que la production sera le prochain grand défi pour moi. Toutefois, en animation, il me reste beaucoup de rêves à accomplir. »

D'ailleurs, il est clair que le lancement de son site Web a représenté un projet dont elle peut être extrêmement fière et qui confirme qu'elle est non seulement une animatrice de grand talent, mais également une femme d'affaires redoutable.

«On travaille très fort sur cette plateforme, car on veut vraiment l'amener à un autre niveau. On continue de développer du contenu original et on travaille sur une nouvelle série. Celle-ci montrera les dessous d'une petite entreprise qui décide de lancer un média.»

Une autre des belles surprises que la jeune femme nous a réservés au cours des derniers mois c'est qu'elle prend de plus en plus sa place comme comédienne, elle qui est en vedette dans le plus récent film de Denys Arcand. 

«J'interprète le rôle d'une escorte de luxe et je joue mes principales scènes avec Alexandre Landry et Rémy Girard. Il se passera quelque chose entre Alexandre Landry et moi, mais je ne rien vous dévoiler. J'ai eu vraiment du plaisir, j'ai adoré cette expérience», a-t-elle confié au magazine Allo Vedettes.

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram