Maripier Morin change de coupe de cheveux et elle est rayonnante!

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est lundi que les salons de coiffure pouvaient rouvrir leurs portes, lundi, et on doit avouer qu'on est vraiment dûs pour une coupe de cheveux. Notre rendez-vous est déjà pris, mais il faudra encore attendre un peu, parce que les premières journées se sont remplies en quelques minutes, dans la plupart des salons.

Mais de nombreuses personnalités publiques ont eu la chance de visiter leur coiffeur préféré, lundi, et c'est notamment le cas de Maripier Morin qui a rendu visite à son bon ami David D'Amours dans la nuit de dimanche à lundi. L'animatrice a donc une toute nouvelle coupe de cheveux et une nouvele coloration. Et on doit avouer que ça lui va à merveille!

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram du coiffeur David D'Amours:

« Maripier cette nuit 4h00 du matin!
Ginger Spice all the way!
On est fous de même
What a beautiful night with her
@maripiermorin »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ahhh! J’ai presque fait ça mais n’ai pas osé! J’imagine que quand tu as déjà eu cette couleur en 2000 ça ne compte pas:)», a affirmé Mitsou Gélinas.

« Woooooow! Je capote sur cette colo! Je me demandais justement de quoi ça aurait l’air sur quelqu’un qui n’est pas Dua Lipa! »

« My god !!! Je voyais ça partout sur tik tok et je me suis dit y manque juste que @maripiermorin ce le fasse pour que ce soit le trend ultime »

« Très beau ! C’est comme Brittany Xavier, une fille super populaire sur TIk tok »

***

Voici d'autres looks de Maripier Morin qu'on a adoré, au cours des dernières années:

« C’est une journée étrange aujourd’hui. En théorie je me serais levé tôt, sans avoir trop dormi mais le coeur rempli d’excitation. Aujourd’hui nous devions animer la @soireeartis pour une 3e fois @jphilippedion et moi. J’ai le coeur gros parce que, malgré le stress et la pression qui vient avec ce genre de mandat, on a toujours réussi à le faire dans le bonheur, le rire, la créativité et le respect avec des équipes travaillantes et inspirantes. Je t’aime, mon chum de tv. Je vous aime, belle équipe. Espérons que ce n’est que partie remise. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram David D'Amours · Crédit Photo: Instagram Maripier Morin