Maripier Morin: Buick, Bell Média, GoodFood et Reebok ont tous coupé leurs liens suite aux allégations

Ouch...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler pour Maripier Morin, alors que de nombreux partenaires ont annoncé qu'elles coupaient tous leurs liens d'affaires avec l'animatrice et comédienne. En plus de Blush Lingerie et BonLook qui avaient déjà annoncé qu'elles se dissociaient de Morin, Buick, Bell Media, Marché Good Food et Reebok ont annoncé au cours des dernières heures qu'elles n'avaient plus aucune relation d'affaires avec la femme de 34 ans.

Rappelons que Maripier Morin se retrouve dans l'eau chaude depuis mardi soir alors que Safia Nolin a révélé sur Instagram les détails d'une soirée de mai 2018 où elle aurait commis du harcèlement sexuel envers la chanteuse, en plus de tenir des propos racistes envers les noirs, les asiatiques et les arabes.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a révélé sur son compte Twitter, jeudi soir:

« Buick, BonLook, Blush, Marché GoodFood, Bell Média et Reebok ont tous coupé les liens, suspendu leurs partenariats ou ne renouerons pas leurs ententes avec @maripiermorin. Ne reste que @TVAreseau et Revlon à réagir. Tout ça, en moins de 24 heures. C'est Jessica Mulroney, prise 2. »

« Honnêtement, et garrochez moi des tomates si vous le voulez, mais c'est cher payé par rapport à la gravité des gestes posés (du moins, ceux que l'on connaît présentement). »

Du côté de TVA, la série La Faille demeure disponible sur le Club Illico, mais les autres émissions dans lesquelles elle apparaissait - dont Studio G - ont été effacées, selon le journaliste du Journal de Montréal Marc-André Lemieux.

Il ajoute:

« Bell Média retire les émissions de Maripier Morin de toutes ses plateformes (@ztele, @vraktv et Crave). Le cas de Mais pourquoi? (la saison 2 était en tournage) sera réévalué plus tard. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin vient d'effacer son compte Instagram

Blush Lingerie se dissocie de Maripier Morin et retire sa collection de sous-vêtements, suite aux allégations

Pénélope McQuade publie une vidéo pour soutenir Safia Nolin dans ses allégations contre Maripier Morin

Maripier Morin réagit aux allégations de Safia Nolin «Je suis assommée par ce qui se passe en ce moment»

Vague de soutien du milieu artistique à Safia Nolin, après ses allégations contre Maripier Morin

*** 

Maripier Morin a annoncé, jeudi après-midi, qu'elle mettait sa carrière sur pause pour une durée indéterminée.

Voici le communiqué qu'elle a envoyé aux médias, jeudi après-midi:

« J’ai décidé de prendre une pause de l’ensemble de mes activités professionnelles, et ce, dès maintenant. Je souhaite consacrer cette période pour m’occuper de ma santé physique et mentale.

Je ne cherche pas à excuser mes gestes et mes paroles, je cherche plutôt à comprendre et surtout, à trouver l’aide dont j’ai besoin. J’entame donc une thérapie avec des professionnels de la santé qui sauront m’aider. 

Merci à mon amoureux, à tous mes amis, à mon équipe et à ma famille qui m’accompagnent en ce moment.

À bientôt. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Hugo Dumas · Crédit Photo: Facebook Maripier Morin