Maripier Morin avoue avoir raconté un gros mensonge à Brandon Prust à leurs débuts.

Un mensonge que Prust a fini par oublier

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Maripier Morin a définitivement le vent dans les voiles depuis plusieurs années. Celle qui animera le 33e Gala Artis en compagnie de Jean-Philippe Dion le 13 mai prochain était de passage deux fois plutôt qu'une à Tout le monde en parle hier soir. 

On se souvient qu'elle fait partie de la distribution du tout nouveau film de Denys Arcand, La chute de l'empire américain. Il s'agit de l'un des films québécois les plus attendus de l'année. Maripier est l'une des têtes d'affiche de ce long métrage, avec Alexandre Landry et Pierre Curzi. 

La date de sortie du film est prévue pour le 28 juin au Québec. On a très hâte!

Lors de son entrevue sur le plateau de Tout le monde en parle hier, la jeune femme de 31 ans s'est confiée à Guy A. Lepage sur sa situation financière difficile au début de sa relation avec le hockeyeur Brandon Prust. Le couple, qui s'est marié à London en Ontario l'été dernier, a vécu son lot de hauts et des bas au fil des années. Leur relation à distance n'ayant pas aidé les choses. 

Lorsqu'ils se sont rencontrés, Maripier faisait ses débuts en télévision et a dû passer une année complète sans travailler. Par fierté surtout, elle avait caché son instabilité financière à son nouvel amoureux.  

« Je ne voulais pas qu’il pense qu’il sortait avec une fille qui était avec lui juste pour son argent. Brandon, je suis tombée amoureuse de lui sans trop savoir que c’était un joueur de hockey. Je l’ai su dans les premières semaines, mais ça a tellement été un coup de foudre fort que je voulais lui montrer que j’étais travaillante, que j’avais de l’ambition, qu’il avait une fille entre les mains qui allait accomplir quelque chose avec sa vie et qui n’allait pas seulement être là pour vivre à ses dépends. »

Un petit mensonge de rien du tout que Brandon semble avoir entièrement pardonné, car Maripier et lui célébreront leur deuxième mariage cet été dans la région où la famille de Maripier habite. Le couple semble d'ailleurs filer le parfait bonheur!

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Instagram | @maripiermorin