Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Des confessions croustillantes de l'animatrice

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin vient tout juste de lancer sa nouvelle émission Studio G, sur les ondes de TVA, dans laquelle elle reçoit chaque dimanche un invité de marque pour lui rendre hommage. Mais ce n'est pas la seule émission sur laquelle la jeune femme a travaillé, au cours des derniers mois.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Maripier Morin s'est confiée sur le série documentaire Mais pourquoi? qui sera diffusée sur les ondes de Z dès la fin octobre. Dans le cadre de cette série de six épisodes qui abordent chaque fois un sujet tabou dans la société: l'argent, la religion, le gaming, le body fitness, la parentalité et la nudité.

Pour ce dernier sujet, elle a décidé de poser complètement nue, ce qui représentait un important défi pour elle. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« C'était un grand défi pour moi! Je n'aime pas mes seins... Avec un soutien-gorge je peux m'organiser si je suis dans un environnement contrôlé. Dans une classe d'art, le modèle retire son drap et il s'expose tel qu'il est. Je trouve ça excessivement beau. Dans mon vas, ç'a été une vraie belle expérience que je recommande à toutes les femmes qui ont de la difficulté avec leur image corporelle. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

Isabelle Maréchal fortement critiquée après son entrevue avec Maripier Morin

***

Après avoir abordé différents sujets qu'on considère tabou dans notre société, la jeune femme en est venue à la conclusion que le seul vrai tabou au Québec c'est celui de l'argent. 

« C'est ma conclusion. J'ai fait un vox-pop sur l'argent: j'ai failli recevoir des claques quand je demandais aux gens combien ils gagnaient dans la vie... J'ai levé le voile sur ma propre vie financière. Je mentionne combien mon entreprise a fait d'argent et quel salaire je me suis versé. Pour pouvoir en parler aux gens, il fallait que je sois en mesure de le faire moi-même. Je n'ai pas de problème à parler d'argent. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Même lorsque je n'en avais pas, ma famille et mes amis ont toujours su combien j'avais dans mon compte. Mes parents et moi avons toujours eu un dialogue couvert sur ce plan. Je trouve qu'il faudrait en parler plus afin qu'on soit mieux éduqués et plus armés. À l'école, on devrait nous apprendre à gérer nos économies. »

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Maripier Morin:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin