Maripier Morin a reçu la photo du membre d'un internaute et elle la partage pour dénoncer le phénomène

Sa maman doit être fière de lui..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,318 7.3k Partages

Le phénomène des « dick pick », ces photos mettant en gros plan un membre masculin et envoyées de façon non sollicitée à une autre personne continue de faire parler. Maripier Morin a reçu une photo du genre de la part d'un internaute, lundi, et elle a décidé qu'elle allait donner une leçon au jeune homme en question. L'animatrice a publié une capture d'écran de la photo en question dans sa story Instagram, partageant ainsi le cliché à ses 515 000 abonnés.

Bien sûr, elle a caché une partie de la photo pour qu'elle respecte les règles de la plateforme, mais on en voit bien assez pour comprendre de quoi il s'agit. Maripier Morin a aussi décidé d'identifier l'utilisateur en question. Parions qu'il a reçu un nombre très élevé de commentaires et de signalements auprès d'Instagram. Parions que sa maman doit être très fière de lui, en ce mardi matin!

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Alex Nevsky publie une photo de Vanessa Pilon où elle est complètement nue pour son anniversaire

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

Anick Lemay plus sexy et assumée que jamais avec une nouvelle photo sans soutien-gorge

***

Voici la photo qu'elle a partagée dans sa story Instagram: 

Maripier Morin n'est pas la seule artiste à avoir décidé d'agir de la sorte pour dénoncer haut et fort ce phénomène qui semble prendre de plus en plus d'ampleur. L'humoriste Mariana Mazza avait fait de même, il y a quelques semaines, après avoir reçu elle aussi une photo d'un membre en érection de la part d'un jeune homme à qui elle n'avait pas du tout demandé ce genre de photo.

À tous les hommes qui nous lisent: il est important de rappeler une fois de plus que ce genre de comportement représente non seulement un manque de respect évident, mais surtout une infraction criminelle. À moins que votre interlocuteur n'ait demandé clairement de recevoir une photo de vous dans votre plus simple appareil, il n'est donc pas du tout acceptable de vous dévoiler ainsi. En plus, comme technique de drague, ça n'a pratiquement jamais l'effet escompté. 

Au moment d'envoyer une photo du genre, demandez-vous si vous seriez à l'aise que votre maman tombe là-dessus. Parce que c'est très possible que la personne à qui vous l'envoyez décide de faire comme Maripier Morin, Mariana Mazza et un nombre grandissant de victimes de ce genre d'envoi non sollicité.

Vraiment, il faut que ça cesse!

Partager sur Facebook
7,318 7.3k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram