Maripier Morin a pris une très difficile résolution pour 2020 et, pour sa santé, on lui souhaite d'y arriver

Un gros défi, ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est la nouvelle année qui commence et qui dit "nouvelle année" dit aussi "prise de résolutions".

On fait souvent des blagues sur les gyms qui se vident progressivement après les premières semaines de janvier, mais la réalité est que certains des plus grands et meilleurs changements que les gens apportent dans leur vie commencent un premier janvier.

Dans le Journal de Montréal de ce matin, plusieurs vedettes se confient sur les résolutions qu'elles voudraient prendre (et réussir à garder) en 2020 et il y en a de pas mal intéressantes, à commencer par Maripier Morin, qui en plus d'avoir affirmé qu'elle voudrait arrêter de sacrer trop souvent, a osé confier ce que peu de gens dans l'industrie du showbiz osent aborder: sa dépendance à la cigarette.

« Mes résolutions? Ce serait d’arrêter de sacrer et d’arrêter de fumer. Est-ce que je vais le tenir ? Probablement pas ! », confie Maripier.

L'acteur Jean-Philippe Perras, un très bon ami de Maripier, a quant à lui adopté une résolution que beaucoup, BEAUCOUP de gens gagneraient à adopter en 2020...

« Moins de téléphone ! », s'exclame-t-il lorsque questionné sur ses objectifs de meilleures habitudes en 2020. « C’est bon et ça amène à prendre plus soin de soi et des gens qui nous entourent, de retravailler le contact concret qu’on a entre les humains. Je voudrais arrêter d’avoir ce réflexe absurde d’aller voir ce qui se passe ailleurs... » 

Bref, on souhaite au duo de très bons amis de réussir à atteindre leurs objectifs (malgré le pessimisme de Maripier, haha)... Et vous, quelles sont vos résolutions de la nouvelle année?

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram