Maripier Morin a décidé de ne pas étaler sa relation avec Jean-Philippe Perras au grand jour «Ça m’appartient»

Elle explique pourquoi

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après la façon dont les médias ont traité sa rupture avec Brandon Prust, Maripier Morin avait décidé de ne pas dévoiler sa relation amoureuse avec le comédien Jean-Philippe Perras au grand jour. Mais quand le projet de Mais pourquoi? En confinement s'est présenté et qu'elle a accepté d'animer trois nouveaux épisodes pour traiter de problématiques propres au confinement, elle s'est vite rendue à l'évidence qu'elle ne pourrait le faire sans révéler qu'elle était confinée avec son amoureux.

C'est donc dans le deuxième épisode de Mais pourquoi? En confinement, qui a été diffusé mercredi soir sur les ondes de Z, que Maripier Morin a confirmé la rumeur qui courait depuis plusieurs mois.

« Quand j’ai commencé à travailler sur cette série, je voulais le faire avec le plus de transparence possible. » Elle s'est rendue à l'évidence qu'elle ne pourrait animer une série qui se disait immersive sans révéler au grand public qu'elle passait le confinement avec son chum.

Par contre, la belle Maripier a bien spécifié qu'elle n'avait aucunement l'intention d'étaler sa vie sentimentale et son nouveau couple au grand jour. « C’est là que je trace la ligne. Ça m’appartient. »

C'est dans une vidéo diffusée il y a quelques jours sur la page Facebook de Z que Maripier Morin avait confirmé pour la première fois qu'elle était bel et bien en couple. 

« Cette semaine, Maripier Morin se demande quels sont les impacts du confinement sur les relations humaines?

Mais pourquoi? En confinement, mercredi 21 h. »

Rappelons que Maripier Morin et Jean-Philippe Perras jouaient un couple dans l'excellente série La Faille et il faut croire que la chimie a opéré eux qui sont désormais en couple et qui vivent une relation extrêmement fusionnelle, en vivant leur confinement ensemble.

Dans les toutes premières secondes de ce deuxième épisode de Mais pourquoi? En confinement, on voit Jean-Philippe Perras à l'écran, lui qui joue le technicien pour son amoureuse. Maripier avoue qu'elle avait pris la décision de ne pas parler ouvertement de sa relation, suite à la médiatisation de sa rupture avec Brandon Prust. Mais c'est en raison de sa série documentaire en confinement qu'elle a accepté de révéler la vérité.

L'animatrice, comédienne et femme d'affaires avait donné un bon indice à ce sujet, il y a quelques jours, en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier sur le plateau de Bonsoir Bonsoir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mais pourquoi? · Crédit Photo: Z Télé