Mario Tessier se prononce sur son ami Éric Lapointe «On peut tu attendre et laisser la justice faire son travail?»

Mario Tessier répond sans détour

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La saga Éric Lapointe continue de faire jaser à travers la province et c'est au tour de l'humoriste Mario Tessier d'apporter son grain de sel, lui qui était en entrevue sur les ondes de CHOI Radio-X, mardi, pour parler de son spectacle Transparent. Lorsqu'il a été questionné par rapport à son ami Éric Lapointe, il n'a pas caché son agacement par rapport à la façon dont le sujet a été traité au cours des derniers jours, dans les médias.

Voici quelques extraits de l'entrevue:

« Éric c'est un ami à moi. On a fait sa 1re partie 30 fois, José et moi, dans le temps des Grandes Gueules. C'est un chum à moi, mais je ne le vois pas sur une base régulière, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, Éric. Ça me touche beaucoup ce qui arrive. On s'entend, si c'est arrivé c'est correct qu'il soit jugé, mais on peut tu attendre et arrêter de se faire des scénarios? On va attendre et après ça on fera des jugements. Mais le jugement maintenant sur la place publique, t'en as plus de défense. Tsé, dans la loi on dit que quelqu'un est innocent jusqu'à preuve du contraire. On peut tu attendre? Et après on jugera. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Lise Ravary s'inquiète grandement pour Éric Lapointe «Il est en train de mourir»

Marianne St-Gelais publie une première photo de son nouvel amoureux

***

J'ai un petit peu de difficulté avec ce jugement-là sur la place publique. Et cela dit, si il l'a fait, il aura des conséquences. Mais là la conséquence elle arrive avant. Et je trouve qu'ils ont fait la bonne affaire de se retirer du Gala de l'ADISQ, ce n'était pas sa place, dimanche, il n'avait pas d'affaire là. »

« C'est sûr qu'il est détruit en ce moment. C'est un grand sensible. Éric on l'aime au Québec, mais c'est un bum. Mais c'est un bon bum, tu comprends? C'est un bon gars. Cela dit, s'il a fait cette histoire-là, il y aura punition. Je vais attendre que la justice fasse sa job et après ça je ferai mon jugement moi-même. Mais le gars que je connais depuis vingt-cinq ans et plus, je ne l'imagine pas faire ça. »

Voici l'entrevue en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CHOI Radio-X
Crédit Photo: Facebook