Monde de Stars
Mario Dumont lance un sérieux avertissement aux grévistes de Poste Canada
TVA

Mario Dumont lance un sérieux avertissement aux grévistes de Poste Canada

Il ne la trouve pas drôle du tout!

Monde de Stars

Monde de Stars

Mario Dumont a servi un avertissement clair aux employés de Postes Canada aujourd'hui sur les ondes de LCN.

La grève tournante des employés de Postes Canada se poursuivait aujourd'hui à Montréal, pour au moins 24 heures, et peut-être même jusqu’à 48 heures.

Quelques jours après avoir écrit sur le sujet dans sa chronique au Journal de Montréal, Mario Dumont a une fois de plus rappeler aux employés de Postes Canada que leur boulot est en danger de tout simplement disparaître. Selon lui, ces derniers «n’ont pas le plus gros bout du bâton» du tout.

«Ils sont mieux d’y aller avec des pincettes pour ce qui est de la grève. Ce sont des grèves tournantes, ça n’a pas trop dérangé. Mais il y a des affaires qui ne marchent pas... Une bonne partie du public fait tout par internet. Ce qu’on reçoit à domicile c’est des cochonneries de circulaires de restaurants.»
- Mario Dumont

Il rappelle que le gouvernement conservateur de Harper avait bien failli «tiré la plogue» sur le service de livraison du courrier à domicile. Un service «remis en marche par le gouvernement Trudeau pour des votes».

Des propos qui font écho à sa chronique de samedi dernier dans le Journal de Montréal.

"Justin Trudeau. Selon le créateur du site trudeaumetre.ca qui vise à mesurer le respect des promesses électorales, notre nouveau premier ministre part avec 174 promesses!

En comparaison, Stephen Harper a fait son premier mandat à répéter qu’il en avait cinq.

Son cabinet n’est pas encore assermenté que déjà on commence à se demander si des engagements comme le maintien du courrier à domicile ne sont pas en train d’être trahis. Facile d’imaginer la pression que ces nouveaux ministres vont vivre dès leur entrée en fonction."
- Mario Dumont, Journal de Montréal

Sur LCN, Mario Dumont en rajoute:

«Ils disent que les colis ont gâché leur job. Pardon? Non! Les colis ont sauvé vos emplois, littéralement. Ils ne peuvent pas partir en grève en chialant contre les colis. Ils ont des concurrents privés, qui eux se frottent les mains en voyant la grève».
-Mario Dumont

Et vous, appuyez-vous les employés en grève de Radio-Canada? Devrait-on privatiser les services de livraison à domicile?

Source: TVA