Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marina Orsini revient sur une difficile épreuve : “On a pleuré, pleuré et pleuré...”

Un moment qu'elle n'oubliera jamais...

Monde de Stars

Marina Orsini était de passage la semaine dernière, en compagnie de son amie Chloé Ste-Marie, à l'émission (balado) Devine qui vient souper de Richard Martineau et Sophie Durocher.

L'entretien d'une heure entre les quatre était franchement intéressante, mais un moment en particulier a retenu l'attention...

Marina a parlé avec beaucoup d'émotion du décès de sa mère Verna, en 2013, alors qu'elle n'était âgée que de 75 ans.

À l'époque, cela faisait déjà 4 ans que Verna se battait contre un cancer des reins, mais il devenait de plus en plus clair que la maladie était en train de prendre le dessus.

En visite à l'hôpital, Marina s'est rappelée des deux dernières journées qu'elle a passées avec elle, avant son décès.

Assise avec sa mère sur son lit d'hôpital, l'animatrice avait senti qu'une tristesse envahissait le coeur de sa mère.

« L’instinct m’est venue de lui rappeler sa vie… toutes les belles choses qu’elle a faites dans sa vie », raconte Marina. « Je voulais pas qu’elle ait de regrets. Je repassais tout avec elle. Ça a duré une demi-heure. On a pleuré, pleuré et pleuré. »

C'est le lendemain de cette bouleversante discussion que la mère de Marina aura finalement quitté ce monde.

« Le lendemain quand je suis arrivée, j’ai vu que ça n’allait pas pour ma mère, je savais que ma mère était sur son départ », explique-t-elle. « Je pense qu’on est guidé par des anges dans la vie… J’ai eu l’instinct d’aller me promener dans l’hôpital, que je connaissais comme le fond de ma poche, pour avertir les médecins et les infirmières que ma mère s’en allait. Elle est décédée ce soir-là à 23h40. Elle est morte dans mes bras. Je l’ai guidée dans sa mort. »

Une histoire qui donnera le goût à ceux qui ont la chance d'avoir encore leurs parents d'aller leur faire un très gros câlin. Voici, ci-dessous, une vieille photo de Marina et sa maman... la ressemblance est phénoménale, n'est-ce pas? 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!